La maison des Lords de Will Piem

Bonjour,

Pour son anniversaire, Will Piem a eu la gentillesse d'offrir son livre en numérique...alors bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de le récupérer.

C'est pas comme ci j'avais une PAL qui rentre à peine dans ma bibliothèque 😛

La maison des Lords de Will Piem

4ème de couverture

2053, le monde est dévasté, les communications coupées, la population survit au sein de bunkers isolés les uns des autres.
Le seul pont qui les relie, des personnages étranges qui se font connaitre sous le nom de " la Confrérie des Lords ", des êtres capables de se téléporter dans les différentes cités souterraines.

Audrey et son équipe ne s'attendaient pas à devoir se confronter à leurs secrets. Leurs aventures les mèneront bien loin de Paris-sous-Seine.
Dans un passé où ils pourront revoir le ciel mais dans lequel les Lords se jouent des anachronismes, programmant la domination d'un futur qui n'est déjà plus le leur.

La maison des Lords est une série débutant dans un Paris apocalyptique, se mêlant dans les engrenages du temps à une Genève de 1842.

Car tout mythe possède une part de réalité, la science du futur ne serait-elle pas le fantastique d'hier ?

Lorsque j'ai commencé ma lecture, je n'ai pas regardé le nombre de page...c'est un tord, j'aurais sûrement été moins frustrée si j'avais réalisé avant que Will était un sadique qui aimait torturer ses lecteurs 😀

Soyons clairs, ces 2 tomes sont un début de roman on ne peut plus prometteur, ça se lit tout seul, on plonge dans l'univers de l'auteur que ce soit en 2053 ou en 1842 .... Et si vous voulez savoir comment Audrey et son équipe font un bond en arrière.... lisez ce début de roman 😀

Perso j'ai eu la chance de lire la 3ème partie (j'espère que j'ai le droit de le dire 😀 ) et franchement...

La maison des Lords de Will Piem

Monsieur l'auteur à toute l'histoire dans la tête mais toi pauvre lecteur tu es obligé d'attendre 😦

Bon sinon vous vous doutez bien que pour en être là de " râlage " et de frustration, l'écriture est agréable, les personnages sont attachants et pour le moment l'histoire est drôlement bien ficelée.

J'attends la suite avec impatience ... y aurait-il un petit coup de ❤ en perspective ??

Ah si vous êtes impatient comme moi et que vous voulez découvrir la plume de cet auteur c'est par 😉

Bonne lecture ! ❤ 🙂

La maison des Lords de Will Piem