Bossman | Vi Keeland

Bossman | Vi KeelandBossman KeelandBossman KeelandDate de sortie : 12 octobre 2017

Je suis sous le charme de cette adorable petite romance. Il y a des auteurs qui ont le don d'écrire des romans où le sourire ne quitte que rarement les lèvres et c'est toujours un plaisir de lire Vi Keeland. Chaque roman réussit à raviver ma bonne humeur et en même temps, m'offrir une histoire touchante dont je ne soupçonnais rien en débutant le récit. La simplicité du récit est de mise, mais l'histoire, les personnages et l'environnement auront réussi à me séduire, chaque page tournée me confortait dans cet état de plénitude livresque.

Lorsque Reese et Chasese rencontrent, on ne peut pas dire que le premier contact soit très agréable. Pourtant, face à la détresse de la jeune femme, l'abominable rencart qu'elle subit, va se transformer en une soirée bien plus agréable qu'elle n'avait commencée. Immédiatement les mensonges s'enchainent avec facilité et la complicité avec cet inconnu est flagrante, à tel point qu'ils donnent l'impression de se connaître depuis des années. Malgré un pincement au cœur, Reese part sans se retourner et est déterminé à oublier son sauveur. Pourtant, lorsqu'une opportunité se présente de revoir son bel inconnu, elle saisit cette occasion et c'est le début d'un immense flirt, incroyable drôle, sexy et romantique qui va débuter, pour mon plus grand plaisir. J'ai adoré chaque échange entre nos héros et mon cœur n'a cessé de battre face à tant de mignognitude.

La situation va se compliquer lorsque Chaseva proposer un job à la jeune femme. La raison voudrait qu'elle n'accepte pas ce travail et qu'elle fuit à tout prit cet homme au charme incroyable, mais étant dans une situation compliquée elle ne va pas avoir le cœur à refuser cette sublime opportunité. Rapidement les intentions de Chase vont être mise au grand jour et on peut dire que notre charmant héros, ne va pas faire les choses à moitié, son sourire, sa répartie, sa détermination sont au centre de cette histoire et face au refus de , il va tout faire pour voir succomber sa belle employée. Pourtant difficile de faire craquer une femme qui n'est pas prête à céder aux avances de son patron et même si on comprend ses arguments, il va lui falloir une détermination féroce pour ne pas se laisser porter par son attirance et la voir lutter contre cette alchimie va s'avérer divertissante.

Parallèlement à l'histoire légère, va se décider un sujet plus sérieux assez inattendu, mais traiter avec beaucoup de tendresse. Malgré l'insouciance, nos héros vont mutuellement se soutenir et même si on ne le voit pas au premier abord, leurs passés respectifs vont les rapprocher et ils vont tisser une relation de confiance. Oubliez tout de suite l'image du patron dominateur et tyrannique, ici notre héros est loin d'être conventionnelle et j'ai beaucoup aimé découvrir ce qu'il recèle au fond de lui. Ces deux personnalités m'ont toutes les deux charmées et lorsqu'ils est en contact avec Reese, c'est absolument merveilleux : papillons et compagnie sont au programme. Ces deux personnages ensemble font des étincelles et bien que le charme de opère sans difficulté, la répartie de Reese n'est pas en reste. Ils ont cette capacité à captiver un lecteur, avec une puissante alchimie.

En bref, Vi Keeland figure parmi mes plus belles découvertes, ses romances sont simples et sans gros rebondissements, mais pourtant la recette fonctionne avec moi. Pas besoin d'en faire des tonnes pour rendre une relation magnifique, le décor n'a rien d'original, mais les héros ne sont pas caricaturés, ils sont simplement un homme et une femme qui tente de rester éloigné l'un de l'autre et qui face à un trop-plein d'attirance vont progressivement tisser des liens solides, pour au final se donner l'un à l'autre corps et âme. Le héros masculin m'a vraiment bouleversé par moments et même si je garde en mémoire son petit air mutin, sa répartie amusante, son histoire m'a brisé le cœur. L'auteure à cette capacité à jongler entre un ton léger et sérieux et c'est ce qui rend ces histoires addictives, sans oublier un héros qui pourrait rejoindre sans mal mes books boy-friend.

Bossman | Vi Keeland

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois