'The fighter for ever' de Vi Keeland

'The fighter for ever' de Vi Keeland
Titre The Fighter for Ever
Auteur : Vi Keeland
Éditeur :City (Eden)Date de parution 30 août 2017.
Genre :Romance.Résumé Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne. Fille du « Saint », un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts. Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public… Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin'The fighter for ever' de Vi KeelandUn roman que j'avais hâte de découvrir après avoir lu les deux premiers tomes. Et franchement, il fut une lecture vraiment agréable...

L'histoire est celle de Lily, qui est co-propriétaire d'une société de salle de sport qu'avait créer son père avant sa mort. Un jour, elle rencontre Jax, qui passe par là pour pratiquer le street-fighting. Malgré sa relation amoureuse désastreuse datant de quelques années et qu'elle regrette aujourd’hui, elle va quand même être attiré par cet homme au air de bad boy...

Je dois dire que j'ai rapidement été plongée dans cette histoire hors norme. Le parallèle entre le boulot et l'histoire de nos deux héros est intéressante. D'un côté, il y a la salle de sport et d'un autre, l'histoire entre Jax et Lily. Le problème est que Caden, l'ex-petit ami de Lily et son collègue vient se mettre entre eux deux. Cela m'a un peu énervé, mais cela s'intègre bien dans l'histoire, qui m'a fait passer par de nombreux sentiments. Ce fut une lecture vraiment agréable. 

La fin est surprenante, ainsi que stressante. Mais j'ai été ravie de cette fin, car elle boucle vraiment l'histoire de manière intelligente et sans détoure ou autre suite. Cette fin fermée est vraiment magnifique et à mon goût.

Lily St. Claire est une jeune femme forte maintenant, mais qui a eu un moment de faiblesse lors de la mort de son père. Son collègue, Caden, l'a aidé pour qu'elle avance, mais il en a profité pour avoir la main sur elle. Mais quand elle rencontre Jax, elle veut plus avec lui, même si elle a peur de la réaction de son ex-petit ami un peu collant. J'ai bien aimé, car derrière cette femme forte, il y a une femme sensible, qui a ses faiblesses. Et je trouve que dans les bras de Jax, elle peut se laisser aller sans difficulté, sans peur. J'ai aimé ce personnage, qui a une histoire originale et un futur magnifique.

Jackson Knight dit Jax est pratique le street-fighting en parallèle de la gestion d'une société d'investissement. Quand il tombe nez à nez avec Lily, il sent qu'il y a plus entre eux. Il décide alors d'ignorer les paparazzis, qui le suivent à cause de la célébrité politique de son père, pour essayer d'aller vers cette jeune fille qu'il l'attire comme personne. Le côté familiale n'est pas très développé du côté de Jax, ce qui est un point négatif pour moi.  Mais j'ai bien aimé son amour, son romantisme et son attention envers Lily, même si parfois, il peut être sauvage et brutal pour le plus grand bonheur de cette dernière. Une nouvelle fois j'ai adoré ce #BookBoyFriend créé par Vi Keeland. 

Le style d'écriture est comme j'aime avec un double point de vue très descriptif au niveau de l'univers des personnages et des pensées de ces derniers. J'aime toujours autant les univers de Vi Keeland et ses personnages.

En général, une histoire formidable, qui m'a fait vivre intensément la relation de Lily et Jax en me fessant passer par de nombreux sentiments.  'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin'The fighter for ever' de Vi Keeland'The fighter for ever' de Vi Keeland'The fighter for ever' de Vi Keeland'The fighter for ever' de Vi KeelandThe Fighter for Love.The Fighter for Chance.

The Fighter for Ever.

wallpaper-1019588
Yvon Paré nous parle de Claude-Andrée L’Espérance…
wallpaper-1019588
Le top des flops
wallpaper-1019588
Le Jeudi, c’est… Jeu « livresque » !
wallpaper-1019588
Le Jeudi, c’est… Jeu « livresque » !
wallpaper-1019588
Réceptions de la semaine (69)
wallpaper-1019588
Unboxing owlcrate ! (n°4)
wallpaper-1019588
La fille qui aimait les abeilles.Santa Montefiore.Edition...
wallpaper-1019588
Derrière les portes (B.A. Paris)