Ces personnages qui nous ont manqués !

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je tenais à parler de ces personnages qui étaient dans les romans HP mais qui n’ont pas été retenus dans les films. En même temps, impossible d’y placer tout le monde sans faire une dizaine de films ! Certains avaient un plus grand intérêt que d’autres dans l’histoire !

  • Peeves

Ces personnages qui nous ont manqués !

On voit souvent des fantômes dans Harry Potter mais celui qui a sûrement le plus manqué est Peeves ! Rik Mayall est pourtant l’acteur choisi pour le rôle mais toutes les scènes ont été coupées lors du premier film. Je vous l’accorde, Peeves était le fantôme le plus énervant de Poudlard mais tellement drôle ! Il n’a pas forcément été d’une grande aide pour Harry et ses amis mais il a été là contre Ombrage et ça, c’était plutôt cool !

  • Ludo Verpey

Ces personnages qui nous ont manqués !

Il est peut-être manquant des films mais pour moi, il n’était pas indispensable. C’était un personnage que je n’appréciais pas du tout dans les livres et je suis bien contente de ne pas l’avoir vu à l’écran ! On le découvre dans Harry Potter et la Coupe de feu et même s’il aurait apporté une touche d’humour à ce tome tragique ainsi qu’une histoire intéressante, cela aurait été uniquement du bonus.

  • Winky

Ces personnages qui nous ont manqués !

Comment Mike Newell a-t-il pu enlever Winky d’Harry Potter et la Coupe de feu ? Elle est essentielle au scénario ! Elle est l’elfe de maison des Croupton et c’est elle qui dit à Barty d’amener son fils pour voir le match de Quidditch lors de la Coupe du Monde. Malheureusement, Barty Jr s’échappe et on sait la suite. Winky est donc punie et on la reverra dans les cuisines de Poudlard, autre endroit que l’on ne voit jamais dans les films.

  • Le Premier Ministre Moldu

Ces personnages qui nous ont manqués !

Le Premier Ministre Moldu est surtout là pour montrer qu’il y a un lien entre le monde moldu et le monde magique. Ce qui se passe dans l’univers magique peut également arriver dans le monde réel et c’est pour ça que le ministre de la Magie le consulte parfois.

  • Les Gaunt

Ces personnages qui nous ont manqués !

Quand on n’a pas lu les livres, on ne peut pas comprendre Voldemort. Bon, même si on a lu les livres, il est quand même difficile à comprendre mais au moins, on connaît son passé et pourquoi il en est arrivé là. Merope et Tom sont les parents de Voldemort et c’est Dumbledore qui, à travers ses souvenirs, les présente à Harry. C’est un élément crucial pour comprendre Tom Elvis Jedusor. Parce qu’en tant que spectateur uniquement, savez-vous comment Voldemort a récupéré le médaillon de Salazar Serpentard et la bague des Gaunt ( celle que porte Dumby ) pour en faire des horcruxes ? Non et c’est bien dommage. L’ascension de Tom au pouvoir est faite grâce à son âme meurtrière et il n’y a que les lecteurs qui ont compris cela. Ce n’est pas juste son apparence mais bien sa mentalité qui fait de lui ce qu’il est. Pour ça, il faut connaître son passé.

  • Charlie Weasley

Ces personnages qui nous ont manqués !

Charlie est le seul Weasley qu’on ne voit pas alors qu’il aide Harry dans au moins deux tomes. Effectivement, il est en Roumanie pour travailler avec les dragons mais il fait quand même quelques allers retours tout au long des tomes. Et puis personnellement, il aurait apporté un sacré sex-appeal à la famille. Oui, oui.


wallpaper-1019588
Le top des flops
wallpaper-1019588
Top 5 : Mes lectures scolaires catastrophiques !
wallpaper-1019588
Sixième vente aux enchères du Muz
wallpaper-1019588
Les lois du ciel · Grégoire Courtois
wallpaper-1019588
UNDERRATED COMICS part 3 : MICROCHIP (UNE VIE DANS L'OMBRE DU PUNISHER)
wallpaper-1019588
Underground Railroad de Colson Whitehead
wallpaper-1019588
"Les fées ne sont pas des créatures d'opérettes. Nous sommes monstres, nous sommes merveilles, idées de dieu, mères de déesse, profondément ancrés dans nos terres, et dans l'âme des hommes".
wallpaper-1019588
Ciné : extase et déchirements