'Orange, tome 3' d'Ichigo Takano

'Orange, tome 3' d'Ichigo TakanoTitre Orange, tome 3.
Auteur :Ichigo Takano.
Éditeur :Akata (M)Date de parution 12 février 2015
Genre : Manga, ShôjoRésumé Suite à l'incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée! Car si elle a conscience qu'elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu'il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru. Mais a-t-elle seulement le droit d'abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour Kakeru pourrait bien être sur le point de se concrétiser ?
'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin'Orange, tome 3' d'Ichigo TakanoUn manga que j’avais envie de continuer, surtout vu la fin du tome précédent. Et franchement, celui-ci est vraiment dans la continuité du précédent…

L’histoire reprend lorsque Naho découvre que Suwa reçoit aussi des lettres de lui dix ans plus tard et ces lettres ont le même but que celle de Naho, sauver Kakeru. Ils vont alors essayer de mettre leurs forces ensembles pour répondre au mieux à leur futur regret, même si certaines choses commencent à différer de ces lettres...

Dès les premières pages, je suis re-rentrée dans l'histoire très facilement. J'apprécie toujours autant découvrir l'histoire de ces lycéens, surtout de Naho et Kakeru. On en découvre toujours plus sur chacun des personnages, mais surtout on les voit évoluer, surtout concernant Naho, qui change beaucoup dans ce tome-ci.

La fin nous ouvre sur de prochaines questions et nous donne qu’une envie, c’est de lire la suite le plus rapidement possible ! Surtout que les révélations nous permettent de comprendre certaines choses, mais on se demande aussi si cela ne va pas changer le cour de l'histoire. 

Naho est toujours une jeune fille timide, mais qui va évoluer pour essayer d’aider Kakeru. En effet, elle ne veut pas avoir de regret, donc elle va tout faire pour rendre le sourire à Kakeru, pour qu’il soit heureux dans sa vie. Mais dans ce tome-ci, elle change un peu de stratégie. En effet, elle va tenter de surmonter sa timidité envers Kaketu, encouragée par ces amis, pour lui révéler ses sentiments. Son caractère fait que je m'identifie toujours autant à elle, pour mon plus grand plaisir. 

Kakeru est un jeune lycéen, mais l’on apprend qu’il a déjà vécu des choses pas faciles et qu’il a beaucoup de regret. On n'en apprend pas vraiment plus concernant ce personnage, même s'il révèle un peu ses sentiments envers Naho. Malgré tout, il a peur de lui faire du mal, donc il ne veut pas se mettre en couple avec elle. Cette dernière, tellement timide, ne lui dit rien et continue à être son ami, mais aussi sa confidente. Il m'a un peu énervé, car je n'arrive pas tout le temps à le comprendre. J'espère que cela changera dans les deux prochains tomes. 

Les dessins sont comme dans le tome précèdent, c’est-à-dire très réaliste. Et surtout, j'adore les images du début de chaque chapitre. On dirait des peintures juste magnifiques. 

En général, une belle histoire, qui nous fait passer un agréable moment entre amour, regret et suspense. 

A la fin, il y a toujours un chapitre d'une autre histoire que l'on suit depuis le premier tome. Et c'est toujours aussi agréable de retrouver ces jumelles lycéennes dans leurs aventures. 

'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin'Orange, tome 3' d'Ichigo Takano'Orange, tome 3' d'Ichigo Takano'Orange, tome 3' d'Ichigo Takano'Orange, tome 3' d'Ichigo Takano'Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois' de George R.R. Martin'Orange, tome 3' d'Ichigo Takano'Orange, tome 3' d'Ichigo Takano'Orange, tome 3' d'Ichigo Takano'Orange, tome 3' d'Ichigo Takano'Orange, tome 3' d'Ichigo Takano'Orange, tome 3' d'Ichigo TakanoOrange, tome 1.Orange, tome 2.
Orange, tome 3.
Orange, tome 4.
Orange, tome 5.

wallpaper-1019588
Yvon Paré nous parle de Claude-Andrée L’Espérance…
wallpaper-1019588
Le top des flops
wallpaper-1019588
Le Jeudi, c’est… Jeu « livresque » !
wallpaper-1019588
Le Jeudi, c’est… Jeu « livresque » !
wallpaper-1019588
Réceptions de la semaine (69)
wallpaper-1019588
Unboxing owlcrate ! (n°4)
wallpaper-1019588
La fille qui aimait les abeilles.Santa Montefiore.Edition...
wallpaper-1019588
Derrière les portes (B.A. Paris)