Follow Me #3 Dernière Chance de Fleur Hana

Follow Me #3 Dernière Chance de Fleur HanaRésumé 

 » Peut-être même que je vais te demander de m’épouser. Tu m’épouserais ? « 

Le souci de Sofiane, c’est que personne ne le prend jamais au sérieux. Le souci d’Audrey, c’est qu’elle prend toujours tout trop au sérieux. Ou peut-être qu’en réalité, c’est juste une image. C’est parfois plus simple d’ignorer ce que la vie place sur votre chemin… Jusqu’à vous retrouver face à une dernière chance. Leur dernière chance.


Chronique des tomes précédents


Ma Chronique

Des trois tomes, celui-ci est mon préféré.

Sofiane était le personnage qui me plaisait le plus. Rasé, tatoué et totalement geek, il ne m’en fallait pas plus pour être séduite.

Audrey, quant à elle, je l’ai toujours trouvé mystérieuse et discrète. Pour le coup, j’ai apprécier faire plus amples connaissances avec elle. Son histoire familiale est très intéressante et va être au cœur de l’histoire.

Plus l’histoire avançait, plus je me disais que quelque chose allait arriver car tout filait bon train. Lorsque ce moment est arrivé, j’ai eu le cœur brisé. Pendant ce temps, on va pouvoir suivre Sofiane qui va se recentrer sur sa passion.

La relation entre Sofiane et Audrey, est très intense et je l’ai adoré. C’est vraiment surprenant la façon dont cette relation va évoluer.

En parallèle, on continue de suivre nos couples des deux premiers tomes. On retrouve Lise et sa personnalité spontanée et rentre dedans qui n’en peut plus d’attendre son mariage. Ange m’a surprise, car tout comme dans le tome 2, son caractère discret est vraiment très prononcé. Margaux va enfin tisser un lien avec Sofiane qui était toujours réfractaire à cause de ce qu’elle avait fait subir à son ami Anthony. Ce dernier quant à lui, est plus discret dans ce tome. Enfin n’oublions pas la petite Emma qui ajoute toujours une note légère et rigolote à l’histoire.

Je trouve que ce tome clôture parfaitement cette série même si je suis triste de devoir dire au revoir à tout cette gang qui m’a fait rire et pleurer.


En Bref

Un dernier tome qui clôture parfaitement cette série.

Un couple étonnant qui m’a énormément touché et qui m’a fait passer par tout un tas d’émotions.


Les Points Positifs

  • Les personnalités très éloignées et très touchantes de Sofiane et Audrey
  • Le sujet de la maladie mentale est abordé
  • Le suivie en parallèle des autres personnages

Les Points Négatifs

  • C’est la fin 😦

Ma Note

4,5/5


Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ? 😉



wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois