Août | Audrey Carlan (Calendar Girl #8)

Août | Audrey Carlan (Calendar Girl #8)Août Audrey Carlan (Calendar GirlAoût Audrey Carlan (Calendar GirlCe roman est le 8ème tome d'une série, la chronique peut contenir des spoilers.

Ce tome prend un tournant totalement inattendu et les secrets qui vont être révélé vont faire trembler le monde de Mia. Quel bonheur de voir que l'intrigue prend une direction enfin intéressante et j'apprécie grandement cette stabilité qui s'est instauré depuis quelques tomes, je prends confiance dans l'avenir de nos héros. Point très important ce tome apporte un vent de fraîcheur nécessaire pour se renouveler.

Avant de s'envoler pour la résidence de son nouveau client, va profiter de sa semaine de repos pour s'acclimater à sa nouvelle condition. C'est tellement agréable de la voir détendu et souriante, mais lorsque l'heure du départ à sonné, elle a dû se remettre au boulot sans oublier que la situation est différente maintenant et j'étais impatiente de découvrir cet aspect inédit du récit. A son arrivée à Dallas, elle est accueillie par son nouveau client Maxwell Cunningham, ce charmant cow-boy s'est donné pour mission de retrouver sa sœur afin de lui léguer des parts dans la société que son père lui à transmises à son décès, venant d'apprendre son existence le cow-boy va proposer un marché à Mia.

Il était temps de s'éloigner du schéma répétitif des tomes précédents, je suis restée réticente au fil des tomes et ce n'est que tout récemment que je suis ravie de la tournure de la série. C'était à mon sens une prise de risque nécessaire pour l'avancée de l'histoire et surtout indispensable pour éprouver de l'empathie pour ces personnages. est une jeune femme que nous avons découvert dans des situations charnelles et désinvoltes, pourtant il aura fallu énormément de temps avant de découvrir la fragilité, l'Amour et ce tome va monter d'un cran les émotions. Bien loin des autres tomes qui nous avaient habitués à un cadre érotique, Août va s'intéresser aux sentiments profonds de son héroïne et sa vulnérabilité est définitivement ce qui la rend la plus charmante, c'est ce qui manquait à la série pour ne pas être un banal récit érotique.

En bref, un nouveau souffle indispensable qui aborde avec un angle intéressant une partie plus personnelle de la vie de . Le décor que plante Un peu de nouveauté ne fait pas de mal et maintenant il reste à voir comme Audrey Carlan est complètement différent et les tomes les plus récents ont réussi à m'accrocher à l'histoire d'une manière inattendue. Certes l'issue de ce tome est prévisible, mais c'est avec plaisir que j'ai foncé la tête la première dans ce récit. Miava s'en sortir pour le mois de Septembre.

Retrouvez mon avis sur Janvier #1 ICI
Retrouvez mon avis sur Février #2ICI
Retrouvez mon avis sur Mars #3ICI
Retrouvez mon avis sur Avril #4ICI
Retrouvez mon avis sur Mai #5ICI
Retrouvez mon avis sur Juin #6ICI
Retrouvez mon avis sur Juillet #7ICI
Août | Audrey Carlan (Calendar Girl #8)

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois