Rentrée 2017 : mes projets d’écriture et de blog

Rentrée 2017 : mes projets d’écriture et de blog

Rentrée 2017 : mes projets d'écriture et de blog

Une rentrée différente pour moi cette année avec un retour sur le chemin de l'école. En mi-temps thérapeutique jusque novembre, et après en fonction de ce que ça donnera. Un nouveau rythme à trouver pour pouvoir tout assurer au mieux.

Rentrée 2017 : mes projets d'écriture et de blog

Les projets de rentrée sur le blog :

Je garde des rendez-vous, je suis obligée d'en supprimer, désolée pour les défis que je n'assure plus, j'ai déjà commencé à ralentir vu que je prépare ma rentrée scolaire.
Le lundi : les défis chez Evy.
Le mardi : chronique de lecture.
Le mercredi : les prénoms avec Jill.
Le jeudi : à vous d'écrire avec les jeux d'écriture.
Le vendredi : les haïkus.
Le samedi : un samedi bilan et un samedi détesté/aimé, autrement, repos !
Le dimanche : repos !

On verra si j'arrive à garder le rythme.

Les projets de rentrée dans l'écriture :

A l'abri de la différence tome 2 est terminé d'écrire, il se repose tout l'été. Je pense le reprendre à la rentrée en relecture et corrections. Puis petit à petit la préparation pour sa sortie. Je pense même le sortir d'abord sur Amazon en numérique avant sa version papier que je réserve pour 2018. À voir.

Marre des adultes, dont j'ai déjà repris la mise en page, sortira courant septembre sur Amazon en numérique. Je pense d'ailleurs enlever le numérique de mon site un temps pour en laisser la primeur à Amazon. J'attends un peu de voir ce que donnent les autres.

Entre Père et Fils arrive en rupture de stock. J'ai revu toute sa mise en page, mais je revois sa couverture que je pense changer car si elle parle à moi et à ceux qui connaissent le Cameroun, je me rends compte qu'elle ne parle pas aux lecteurs. Si cela vous dit, je vous proposerai mes différents projets pour avoir votre avis.

A l'abri de la différence tome 3 : à poursuivre. J'espère pouvoir tenir mon rythme de 500 mots par jour, autrement, je baisserai. Le but étant de continuer à écrire un peu tous les jours.

Les projets de rentrée dans la lecture :

Je vais continuer à lire des auto-édités et d'autres livres que j'ai à lire. Je ne cherche plus de service presse. Si on m'en propose je les prends quand même. Je lirai peut-être moins, mais ce n'est pas sûr car je lis surtout le soir avant de dormir. Je vous tiendrai au courant.

Voilà, pas mal de projets, j'espère réussir à m'y tenir.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois