Calendrier des auteurs : Juillet

Bonjour,

En ce 1er juillet, je vous propose de découvrir Arnaud Le Bian auteur de L’incroyable vie D’Ulysse Marbaud.

Bien qu’il soit habitué à être le centre d’intérêt ( il est ou a été formateur http://www.valeur-et-capital.com/videos/parcours-formation-valeur-et-capital ) impossible de le faire parler de lui. J’ai donc dû faire quelques recherches.

Biographie (Merci Amazon 😛 )

Né en 1970.
Après une enfance en Afrique, il passe sa jeunesse et son adolescence sur la côte d’Azur.
Il vit aujourd’hui entre Paris et la Nièvre
Je sais c’est court, mais pour découvrir un peu plus sa personnalité je vous suggère d’entrer dans le groupe des Accro aux livres où vous aurez le loisir de découvrir son humour … je dirai cinglant ! Et ses goûts littéraires qu’il peut exprimer de manière très imagée 😛 !

Calendrier des auteurs : Juillet

Il a toujours nourri une passion pour la littérature, notamment la littérature américaine. Ses gouts sont très éclectiques. Il aime lire aussi bien les auteurs classiques que les contemporains. Cependant il ressent une profonde admiration pour trois écrivains en particulier: Céline, John Fante, et Jim Harrison.  Il produit là son premier roman parcourant des thèmes qui lui sont chers: le temps qui passe, la nostalgie, l’alchimie, les mythes et les secrets, la spiritualité, l’Amérique et la culture pop.

Son Roman : L’incroyable vie d’Ulysse Marbaud (actuellement en promotion Kindle 😀 )

Quelques mots de l’auteur à propos de son livre… histoire de vous avertir de ce qui vous attends 😀 :

  • Je n’ai jamais eu l’envie d’écrire un livre qui se lit d’un coup.
  • C‘est normalement un livre qui fait fonctionner l’imagination

L'incroyable vie d'Ulysse Marbaud par [BIAN, Arnaud LE]

Tout est parti d’un rêve qu’Ulysse a fait à plusieurs reprises.
Une femme lui est apparue et lui a délivré ce qu’il considère comme un message:
« Je suis Léa Nathan. Ta quête sera longue. Quand, après avoir expérimenté les basses œuvres de notre monde moderne, et qu’après t’en être délecté tu pourras du jour au lendemain te détacher de chacune d’elles, alors tu t’élèveras, tu me trouveras et tu seras capable de m’aimer de l’amour le plus pur. »
Comme il se sent étouffer dans sa vie, il va dès lors s’évertuer à interpréter ce rêve et va ainsi entrer dans une quête qui va dépasser son existence. Tel son lointain homonyme, il va partir pour un voyage durant lequel différentes expériences et rencontres lui feront toucher du doigt de vieux secrets enfouis en élaborant des corrélations inattendues. En effet, quel lien peut on faire entre le Big Bang, la physique quantique, la bombe atomique, l’Inde antique et sa trinité de dieux, les chakras, le son OM et enfin le peuple tsigane et sa musique, les alchimistes, les fréquences cérébrales et Frank Sinatra? Et bien Ulysse va réunir tout ceci dans une nouvelle compréhension du monde.

L’incroyable vie d’Ulysse Marbaud est une épopée originale qui nous pousse à nous interroger sur le sens de nos vies et sur la recherche que nous avons tous: découvrir l’onde qui nous fait et nous fera vibrer. Ulysse, héros profond et touchant, va entrer en guerre et percer le mystère de cette onde primordiale que nous avons toutes raisons de nommer l’âme éternelle du monde.
Son récit nous tiendra en haleine, jusqu’au final étourdissant.

Quelques avis 🙂

Fantomette LA : https://www.facebook.com/groups/1116478561764528/permalink/1360063524072696/?hc_location=ufi

Eva Cantalago Alias Jo Rouxinol (auteure du Carnaval des Illusions et du Temps des étoiles ) https://www.facebook.com/groups/1116478561764528/permalink/1385615004850881/

Bien sûr vous pouvez en trouver beaucoup d’autres sur le groupe des Accro ainsi que sur Amazon  dont celui de Frédéric Soulier (auteur aussi 😉 )

Bon mois de Juillet ! ❤



wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Prévisions PALs de la semaine #33
wallpaper-1019588
C’est lundi, que lisez-vous ? #84
wallpaper-1019588
C'est lundi, que lisez-vous ? #142
wallpaper-1019588
Le récap’ de la semaine #7