Détesté aimé 6 : le mois de juin 2017

Détesté aimé 6 : le mois de juin 2017

Détesté aimé 6 : le mois de juin 2017

Le rendez-vous de Renée qui nous propose de faire le point de ce qu'on a détesté et ce qu'on a aimé en ce mois de juin.

Détesté aimé 6 : le mois de juin 2017

Ce que j'ai détesté :

J'ai détesté ne pas pouvoir aller donner un coup de main à ma collègue qui en a bien besoin, à cause d'une administration compliquée et pénible. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?

J'ai détesté devoir rappeler une autre administration qui me prélève deux fois mes cotisations. Tout le monde se rejette la balle, résultat pas de remboursement mais un nouvel échéancier revu à la baisse. En attendant, l'argent n'est pas sur mon compte !

J'ai détesté remettre les pieds dans ma classe, et voir le boulot de rangement qui m'attend cet été pour tout remettre en place pour la rentrée de septembre, sans parler du matériel dégradé.

Ce que j'ai aimé :

J'ai aimé les brocantes auxquelles j'ai participé. Pas trop de monde mais de belles rencontres. Je vous en reparle dans mon bilan livresque ainsi que les différents dépôts en maisons de la presse.

J'ai aimé pouvoir tenir mon rythme d'écriture et mettre le point final à.... Je vous dis tout dans mon bilan du 1er juillet ! 😛

J'ai aimé voir mon grand débarrassé de ses bagues dentaires, même si cela m'a valu plusieurs aller-retours à l'internat pour les rendez-vous chez l'orthodontiste.

J'ai aimé voir les différentes cultures pousser dans mon jardin. Les premières récoltes se font, c'est un vrai plaisir. J'aime m'y rendre le soir quand il fait un tout petit peu plus frais. Y voir ma chienne faire courir et hurler les oies qui sont de l'autre côté du grillage...

J'aime voir la façade de la maison changer d'allure, même si zhom a dû lever le pied ces derniers jours à cause des trop fortes chaleurs.

Chez l'Hirondelle :

J'ai détesté certaines interventions télé dans le cadre des élections.
J'ai détesté la qualité de la restauration lors d'un séjour à Madère.
J'ai détesté de me mettre en route à 1h30 via Nantes destination Madère.
J'ai aimé l'organisation de notre voyage à Madère et la qualité des hôtesses.

Voilà pour le bilan Détesté aimé 6 de ce mois de juin.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois