Ludovic Metzker, écrivain.

Ludovic Metzker, écrivain.

Nom : METZKER

Prénom : Ludovic

Âge : 42 ans

Métier : Responsable Commercial / Auteur

Biographie : amateur d’Histoire avec un grand « H » et de mythologie, j’ai toujours désiré me lancer dans l’écriture, plus précisément dans le domaine du Fantastique en mélangeant les genres : horreur / post-apocalyptique, science-fiction / histoire… Je me souviens d’une phrase qui disait quelque chose comme : « Si le monde dans lequel tu vis ne te plaît pas alors, change ton monde ! »

Depuis 2013, je m’efforce de raconter des histoires originales dans lesquelles le lecteur pourra s’identifier grâce à une pléthore de personnages. Le monde dans lequel nous vivons me semble avoir cruellement besoin d’évasion, de héros qui n’en sont pas vraiment, de rêves et de douceurs et surtout, d’Amour ! Que ce soit Joseph de La Motte ou Marie en passant par Diane ou Orianne, j’aime travailler des personnages qui nous ressemblent.

Mon plus grand plaisir n’est pas d’écrire une histoire, mais de faire en sorte qu’à votre tour, vous puissiez la vivre pleinement. Tout comme le dirait « L’homme sans nom » : les histoires ne se lisent pas, elle se vivent !

Ses Livres : L’homme sans nom : 1 – Un sombre présent /  L’homme sans nom : 2 – L’erreur du Führer / Morphèa, la gardienne des rêves : 1 – La montagne Sacrée / Et si demain n’existait plus ? 1 – Marie / Et si demain n’existait plus ? 2 – Diane / Les contes qui se racontent / Histoires Fantastiques – Volume 1 / Le monde à l’envers / Conte d’une nuit d’hiver sous le pseudo de L.J. Abraham

Réseaux sociaux & Ludovic :



wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois