Calendar Girl #5 Mai d’Audrey Carlan

Calendar Girl #5 Mai d’Audrey CarlanRésumé

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.


Les Chroniques Précédentes


Ma Chronique

Il me tardait vraiment de lire ce tome ci car je savais que nous allions pouvoir enfin en apprendre plus sur la sœur de Mia. De plus, la destination ne pouvait que faire rêver.

Malheureusement pour moi, ce tome est en dessous des autres tomes. J’ai trouvé que les actions s’enchaine beaucoup trop vite et il y a un énorme contraste au niveau des scènes de sexes par rapport aux derniers tomes.

Malgré ces points négatifs, j’ai adoré en apprendre plus sur Maddy, la petite sœur de Mia. J’ai énormément apprécié cette partie car la facette « maman protectrice » qu’elle s’est donnée est mise à rude épreuve. Pour le coup, j’ai eu un peu le même ressenti que Mia.

Ensuite, j’ai aimé en apprendre davantage sur les traditions Hawaïennes que Taï va lui montrer.

La relation entre ces deux personnages ne m’a pas satisfaite plus que ca. En faite, je suis tellement pro Wes/Mia que j’ai de plus en plus de mal. Avec les mois qui passe, j’ai de plus en plus peur de leur avenir.

Encore une fois, Mia va apporter quelque chose de positives à Tai.

Même si ce tome est en dessous des autres, l’écriture et l’addiction est toujours présente. J’ai hâte d’être en Juin.


En Bref

Une tome en dessous des autres, qui nous montre cette fois le côté protecteur de Mia envers sa sœur. L’addictivité est cependant toujours présent et il me tarde d’être en juin.


Les Points Positifs

  • La facette « mère protectrice » de Mia
  • Les traditions de TaÏ

Les Points Négatifs

  • Mauvais dosage dans les scènes de sexes
  • Son « travail » n’est pas assez mis en avant

Ma Note

3,75/5


Et toi, l’as-tu lu ? Qu’en as-tu pensé ? 😉



wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois