Mai | Audrey Carlan (Calendar Girl #5)

Par The Soul Of Luxnbooks @luxnbooks

Voyant les premiers avis tomber, c'est sans surprise que ce tome joue encore une fois avec mes nerfs. Je ne saurais pas expliquer pourquoi je m'accroche, l'univers, le concept ou tout simplement le désir de connaître l'issue de cette histoire. Toujours est-il, que ce tome ne m'a pas séduite autant que j'y étais habituée.

Après un retour express à Las Vegas, Mia a pu profiter de sa meilleure amie et jouer les parents protecteurs pour sa sœur Maddy. On retrouve dans une situation inédite, puisqu'elle fait la rencontre du petit-ami de sa sœur et on peut dire que ce dîner chez les parents du jeune homme va lui apporter une nouvelle fracassante. Pas du tout préparée à ça, j'ai été surprise de la découvrir si protectrice, car au fil de ses missions, on a tendance à oublier que sa famille est au centre de sa vie.

Comme annoncé dans le tome précédant ce mois de mai va être beaucoup moins contraignant. En effet est embauchée comme Mannequin pour une marque de maillot de bain grande taille. En arrivant, elle va faire la connaissance de son partenaire et on ne peut pas dire qu'il se soit encombré des convenances, immédiatement ils vont céder à leur pulsion primaire et ce mois va être sous le signe du plaisir. Comme le mois de février, il m'aura manqué de réel sentiment et j'ai trouvé ce tome plus creux que les précédents, notamment concernant sa relation avec , il n'y a pas suffisamment d'émotions sincères.

Néanmoins ce tome va être placé sous le signe du torride et de la famille, j'ai été ravie de connaître un peu mieux Maddy, on voit à quel point est proche d'elle et ça m'a réchauffée le cœur. Quelques scènes sont intéressantes pour mieux cerner la jeune femme et au final, on découvre que sans sa petite sœur, elle se cherche encore. Pour mon plus grand regret, disparaît progressivement et je suis déçue de ne pas voir leur relation se consolider, car il appartient à son cercle de proches. La suite sera probablement dans la même veine et j'ai bien compris que son travail va prendre une place importante dans les mois à venir. Je n'arrive pas à me résoudre à abandonner donc rendez-vous le mois prochain pour découvrir ce que Mia nous réserve à Washington DC. Je ne suis pas impatience, mais curieuse de lire la suite de ses aventures.

Retrouvez mon avis sur Janvier #1 ICI
Retrouvez mon avis sur Février #2ICI
Retrouvez mon avis sur Mars #3ICI
Retrouvez mon avis sur Avril #4 ICI