Cherche-moi | Geneva Lee (Royal Saga #4)

Cherche-moi | Geneva Lee (Royal Saga #4)Cherche-moi Geneva (Royal SagaCherche-moi Geneva (Royal SagaDate de sortie : 11 mai 2017

Je remercie et ses attachées presse pour l'envoi de ce nouveau roman de Geneva Lee, bien que je garde un souvenir un peu flou de l'histoire précédente l'histoire conserve le côté addictif. J'ai eu du mal à situer les drames et l'épilogue m'a un peu sauvé la vie pour me rafraîchir la mémoire. Après un début un peu lent, j'ai rapidement été embarquée par la sensualité et l'érotisme du récit.

Afin d'aider sa famille à se sortir d'une passe difficile, avait pourtant un plan tout trouvé et sa vie de future femme était pour elle une opportunité compte tenue de ses rapports avec son futur mari. En découvrant que Philip la trompe, le monde de Belle s'écroule et elle se retrouve seule et sans travail. Avec l'amitié de Clara et , ainsi que le soutien de sa tante Jane, la jeune femme va se lancer dans un défi inédit : trouver un travail. Lorsqu'elle est embauchée par Maître Smith Price, la tension est palpable mais malgré les doutes elle accepte ce poste avantageux, qui pourrait lui permettre de voir son rêve se réaliser.

Je dois dire qu'après un début un peu difficile, j'ai bien cru que j'allais ressortir déçue de cette lecture. Puis au fil des pages, malgré un environnement un peu pauvre, j'ai fini par être aspirée par la passion. Ce n'était pourtant pas gagner, Belle est une femme à la beauté glaciale et après l'échec de sa précédente relation, elle a toutes les raisons de garder ses distances avec cet homme et n'entends pas se laisser faire face à l'arrogance de cet avocat. Ce caractère bien trempé, c'est tout ce que Smith aime chez une femme et malgré son désir de garder ses distances, le désir va tout changer et son besoin de contrôle tout emporter.

Dans une romance érotique, il est toujours un peu délicat de trouver le juste milieu entre les scènes passionnelles et la mise en place de l'intrigue. Je n'étais pas très convaincu lorsqu'ils ont commencé à se rapprocher et qu'ils ont cédé à leur pulsion, car je trouvais que c'était trop rapide et même si le cadre spatio-temporel n'est pas clairement évoqué il ne s'écoule que quelques jours lorsque leur relation débute. Dès le début, la nature de dominant de Smith est mise en avant et cela va valoir des scènes très chaude et sensuelle, sans jamais rentrer dans la vulgarité pour autant. L'intrigue a mis longtemps avant de voir le jour, mais lorsque les contours des secrets ont commencé à être plus net, mon intérêt s'est également réveillé, car au final on a une vague idée de ce qui se trame et ça promet d'être intéressant.

En bref, malgré un démarrage un peu lent j'ai retrouvé toute l'addictivité qui m'avait séduite dans les tomes précédents. Les héros ont des goûts similaires avec notre Majesté et ça donne des scènes torrides. Sans compter qu'on a le plaisir de découvrir l'évolution de notre couple royal et c'est toujours appréciable d'avoir des nouvelles, surtout quand elles sont aussi plaisantes. Très curieuse de découvrir ce que la suite nous réserve, le mystère qui entoure nos personnages est loin d'être éclairci et les hypothèses que j'élabore sont toutes assez farfelues pour être crédible. Une romance érotique, sexy, intrigante et addictive.

Retrouvez mon avis sur Royal Saga #1 ICI
Retrouvez mon avis sur Royal Saga #2ICI
Retrouvez mon avis sur Royal Saga #3 ICI
Cherche-moi | Geneva Lee (Royal Saga #4)

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois