Passion brûlante | Jay Crownover (Clash #1)

Lire la série Marked Men avant est préférable.Passion brûlante | Jay Crownover (Clash #1)Passion brûlante Crownover (ClashPassion brûlante Crownover (Clash
Merci aux éditions Harlequin et NetGalley France

Après avoir terminé la série Marked Men, cette nouvelle série devait impérativement compléter ma collection et encore une fois, Jay Crownover nous enseigne qu'il ne faut pas se fier aux apparences. La série conserve les codes habituels où l'art corporel conserve une place importante dans le cœur de nos héros et nous montre que certaines marques sont invisibles à l'oeil nu, mais bel et bien présente.

Sayer est une avocate sincèrement engagée dans son métier et pour elle l'apparence est primordiale. Son objectif est de se montrer la plus compétente possible, montrer une image implacable et bien évidemment se faire discrète. Parfaitement capable de maîtriser ses émotions, la jeune femme s'est muré sous une épaisse couche de glace. Lorsque son père tyrannique décède, elle ne s'attendait pas à apprendre l'existence d'un frère, elle qui a toujours été seule au monde voit une opportunité de construire cette famille qui lui a cruellement manqué. Ses retrouvailles avec son frère vont progressivement l'aider à s'ouvrir pour la première fois de sa vie et panser les blessures de son enfance.

est un personnage auquel je n'étais pas préparé, malgré un physique qui ne passe pas inaperçu il n'est en rien comparable aux personnages que m'avait habitués Jay Crownover. Certes il n'a pas un passé simple, mais il a tiré un enseignement de ses erreurs et la manière dont il s'est pris en main est admirable. Soutenu par une famille soudée, il est désormais à la tête d'une entreprise prospère et j'ai vraiment été subjugué par son charisme. Sa carrure et son physique sont loin d'être commun, certain pourrait dire qu'il est intimidant et pourtant c'est un homme attentionné et il ne fait pas de secrets. Il va d'ailleurs assumer pleinement l'attirance qu'il éprouve pour et ne va pas hésiter à lui faire part de son intérêt.

Après une parade nuptiale qui fait grimper la température, nos deux tourtereaux vont devoir calmer leur ardeur. Notamment car, une révélation va nécessiter de mener un autre combat. On va découvrir qu'après tous les efforts de pour dérider sa belle avocate, la jeune femme va récupérer son masque de reine des glaces et mener l'un des combats les plus difficiles dans sa carrière d'avocate, car elle concerne un homme qui provoque chez elle nombre d'émotions, qu'elle a pourtant toujours évitées. va devoir apprendre à guérir de ces blessures qui la conduisent aujourd'hui à se déprécier, les cicatrices sont tellement importantes qu'elle va mener son propre combat vers le bonheur et l'acceptation de soi.

En bref, Jay Crownover réussi encore une fois, à nous proposer romance qui en ravira plus d'un, tant par sa fraîcheur, que son humour ou tout simplement part des personnages attachants qui sont complémentaires. L'alchimie amoureuse est comme une évidence et Zeb va se poser en sauveur toujours prêt à réparer ce qui a été cassé, et en l'occurrence notre héroïne a de sacré bagage émotionnel qui va nécessiter une bonne dose de patience. C'est l'histoire d'une reconstruction, de seconde chance et d'amour imprévisible pour un petit bonhomme nommé . La réputation de cette auteure n'est plus à faire et si comme moi vous aimez les romances qui prônent la différence, cette nouvelle série est faite pour vous.

Passion brûlante | Jay Crownover (Clash #1)

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois