Rédemption partie 2

Rédemption partie 2
Rédemption, partie 2
Enel TismaéEbookSortie en 2017



La famille, c’est vraiment une plaie ! Ça n’est pas Théobald ou Irina qui diront le contraire. Le chien enragé qui sert de mère au vampire n’a pas dit son dernier mot et lance une nouvelle attaque. Un assaut qui ramène dans leurs vies les Alphas, une meute de loups censée être décimée depuis bien des siècles. Irina, qui combat désormais aux côtés de Théobald, l’assiste dans la bataille et découvre une nouvelle part de son passé. Une part qui lève les derniers secrets sur sa vie et qui la forcera à prendre une décision déterminante pour son avenir... Et si l’amour le plus pur pouvait naître dans la haine la plus sombre ?
Mon avis :
Je viens tout juste de terminer ce livre et je dois dire que j'adore encore plus les personnages. J'avais déjà pris beaucoup de plaisir en lisant la première partie, mais pour la deuxième, j'ai encore plus adoré. Un livre qui se lit tout seul, où l'on comprend vraiment les personnages. L'auteur a réellement fait du très bon travail sur ce tome, encore plus que sur le précédent. 
Alors que la soirée pour la jeune sorcière se déroule plus que bien, et qu'Irina et Théobald se rapprochent, voilà qu'ils se retrouvent attaqués par des loups, ainsi que leurs invités. Par la suite, quand Théobald va réclamer vengeance pour avoir été attaqué, on apprend la vérité sur qui est vraiment Irina. Ce qui va conduire nos héros sur un chemin semé d’embuches mais qui va les lier, dans le combat, à des amis inattendus pour vivre enfin tranquilles par la suite. 
Irina est une jeune femme qui a du caractère. Elle est indépendante et n’a pas peur de se battre quand il le faut. Si elle a appris à combattre, c'était pour détruire un vampire, un hybride même. Mais voilà, cet homme, même s'il lui a fait du mal, elle a des sentiments pour lui. Théobald est un très vieux hybride, il fait même partie de la famille royale. Il est moitié loup moitié vampire, ce qui fait de lui quelqu'un de très dangereux. 
L'intrigue pour ce tome-ci est de savoir ce qui va arriver entre Théobald et sa famille, mais par la suite c'est aussi de découvrir ce qui va arriver à Irina. Ce que j'ai vraiment apprécié pour ce tome c'est que l'intrigue dure tout au long du livre, ce qui permet au lecteur d'être constament retenu dans sa lecture. 
Je dois reconnaitre que j'ai apprécié ce livre, l'auteur a vraiment fait un très bon travail. La lecture de ce tome sait retenir l'attention, l'écriture est fluide et addictive, et le lecteur peut très facilement ressentir les sentiments des personnages. Les personnages sont vraiment très attachants, ce qui fait que lorsque l'on arrive à la fin on n'a pas envie de les quitter. 
En conclusion, je pense que vous aurez deviné, j'ai eu un coup de cœur pour ce roman , et donc je vous le recommande. Bon, bien entendu, lisez le premier tome avant, car sinon vous risquez d'être un peu perdu. Alors bonne lecture à tous. 

Rédemption partie 2
Rédemption partie 2

wallpaper-1019588
La porte du ciel de Dominique Fortier
wallpaper-1019588
Yvon Paré nous parle de Claude-Andrée L’Espérance…
wallpaper-1019588
Sixième vente aux enchères du Muz
wallpaper-1019588
Harry Potter et l’enfant maudit
wallpaper-1019588
Interview Andréa Golden
wallpaper-1019588
Dans notre boîte aux lettres #11
wallpaper-1019588
Héritiers des larmes 1 - L’épouse ennemie
wallpaper-1019588
Johnny · Catherine Eve Groleau