Nina en colère – Christine Naumann-Villemin et Marianne Barcilon

Titre : Nina en colère

Auteur : Christine Naumann-Villemin

Illustrations : Marianne Barcilon

Date de parution : février 2017

Editions : Kaléidoscope

Les histoires de Nina existent depuis de nombreuses années et sont en général des jolies réussites, avec un binôme d’auteur-illustrateur qui fonctionne à merveille.

Dans cette nouvelle aventure, Nina a décidé de préparer une surprise pour l’anniversaire de sa maman. Malgré ses bonnes intentions, rien ne se passe comme prévu et tout va de travers.

La frustration monte pour finir par exploser en une terrible colère. Mais heureusement, l’adorable Nina n’est jamais à court d’idée et finira par trouver le cadeau idéal pour sa maman.

Un album plein d’humour qui aborde le thème de la colère. Les illustrations expressives et l’attachante fillette feront craquer les plus jeunes. Une jolie histoire qui amène à réfléchir sur une situation que tous les parents connaissent forcément.

Merci aux éditions Kaléidoscope pour cette découverte!

Nina en colère – Christine Naumann-Villemin et Marianne BarcilonNina en colère – Christine Naumann-Villemin et Marianne Barcilon



wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)