Détesté aimé 2 : le mois de février 2017

Détesté aimé 2 : le mois de février 2017

Détesté aimé 2 : le mois de février 2017

Je continue le rendez-vous de Renée qui nous propose de faire le point de ce qu'on a détesté et ce qu'on a aimé en ce mois de février.

Détesté aimé 2 : le mois de février 2017

Ce que j'ai détesté :

Pas grand chose en fait, un mois qui s'est passé assez calmement. Je pourrais mentionner le fait d'une personne, sur le net, qui m'a fait miroiter des choses, sans que cela ne se fasse. Rien de grave, mais que ne ferait-on pas pour ramener tout à soi ? Alors que je donnais une information, je ne forçais la main à personne. Est-ce cette même personne qui s'est ensuite permise de mettre un avis très négatif sur mon livre sur Amazon, sans même avoir lu le livre ? La question reste ouverte... Je ne m'étale pas plus, je pense que cela n'en vaut pas la peine.

Ce que j'ai aimé :

J'ai aimé revoir une copine que je n'avais pas vue depuis.... pas mal d'années, presque 10 ans, waouhhhh comme le temps passe vite. Nos enfants, qui ont le même âge ont bien grandi eux aussi. Si les deux plus jeunes ont moins de souvenirs, les deux plus grands ont apprécié ces retrouvailles (enfin, je crois !). Mon fils ainé avait fait une tarte au chocolat pour l'occasion. Un bon moment, trop vite passé.

Détesté aimé 2 : le mois de février 2017 Détesté aimé 2 : le mois de février 2017

J'ai aimé aussi ma première expérience sur Amazon, un moment fort, encore du stress pour moi, mais au final, je suis assez contente. Ce qui m'étonne encore plus, c'est son succès sur Amazon.com (hors France, si je ne me trompe).

Détesté aimé 2 : le mois de février 2017

J'ai aussi aimé la semaine de ski de mon fils numéro 2, car ce fut une semaine sans enfant à la maison, le grand étant en internat : une semaine de calme, quelques minutes de pure douceur ! Et un bon resto en amoureux !

Voilà pour le bilan aimé/détesté de ce mois de février.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois