The fighter for Chance | Vi Keeland (MMA Fighter #2)

The fighter for Chance | Vi Keeland (MMA Fighter #2)fighter Chance Keeland (MMA Fighterfighter Chance Keeland (MMA FighterOn peut dire que City Éditions, sait rendre leur couverture alléchante et encore une fois j'ai été faible. Vi Keeland est une auteure que j'apprécie beaucoup et Fighter for Love ne redoublait pas de nouveauté, mais je gardais un très bon souvenir de ma lecture. C'est donc tout naturellement que j'ai craqué pour ce tome qui s'intéresse à Vinny, un adolescent que Nico le héros précédent avait pris sous son aile. Mon premier petit plaisir, ça été de retrouver Ella et Nico, l'évolution est remarquable et j'étais ravie.

Vince a bien grandi et aujourd'hui c'est un homme star de street-fighting, ses années d'entraînement avec son mentor ont enfin porté leurs fruits pourtant, le jeune homme est toujours réticent à l'autorité et ses abus ne lui valent pas toujours les louanges de Nico. Se remettant doucement d'un passage à vide, il ne se laisse distraire que par les femmes et entend bien profiter de sa position pour s'offrir quelques plaisirs. Je dois dire qu'au premier abord j'ai été assez surprise par le langage assez cru de ce personnage et son côté dominateur a fini par me séduire, son attitude renvoi l'image d'un mec arrogant et jusqu'à sa rencontre avec Liv, il assume totalement de ne pas être un gentleman. Malgré les années, il continue d'être guidé par ses émotions, sur le ring, comme dans sa vie personnelle et il est prêt à tout avoir de nouveau Liv.

Afin de décrocher le poste de ses rêves, Liv accepte d'écrire un article sur la star de MMA du moment. Elle était loin d'imaginer retrouver face à son amour de jeunesse, après sept ans sans aucun contact. D'abord réticente elle va chercher à fuir cet homme qui exerce une attraction sur elle, mais c'est sans compter sur la détermination du combattant. Tout ce qui compte pour la jeune femme c'est d'enfin pouvoir être reconnu comme journaliste, cet article est simplement un moyen d'arriver à ses fins, seulement aussi naïve que peut être la jeune femme, elle a conscience que l'attirance est toujours là et il n'a pas l'intention de mettre à un terme à ce qui se passe entre eux. L'histoire personnelle de Liv est resté assez en retrait, présenté comme une gentille fille, douce, aimante, elle va pourtant être séduite par celui qu'elle devrait fuir.

Comme dans le tome précédent, le street fight n'est pas très présent et Vi Keeland se concentre principalement sur les retrouvailles entre et . Elle est la seule qui peut prétendre le connaître et leur histoire commune est loin d'être terminée. Ce qui m'a plu dans cette lecture, c'est que l'héroïne assume ses désirs et n'a pas honte d'éprouver du plaisir avec Vinny. Il faut dire qu'il est très intense et il est presque impossible de lui résister, il a cette capacité à obtenir ce qu'il désire avec un simple sourire. Contre toute attente, une intrigue va voir le jour et contribue par la même occasion à rendre l'histoire un peu plus vivante, même si tout se résout un peu trop facilement, le récit est crédible et montre une image plus sensible du combattant. Une romance mêlant sensualité et érotisme à la perfection.

Retrouvez mon avis sur The fighter for Love #1 ICI
The fighter for Chance | Vi Keeland (MMA Fighter #2)

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois