Au nom de l’harmonie, T.1: Zéphyr de Nathalie Chapouille

Au nom de l’harmonie, T.1: Zéphyr de Nathalie Chapouille

Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l'homme qui l'avait immanquablement sauvée de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s'empresse d'appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu'il lui cache quelque chose. D'autant plus qu'il n'a pas l'air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Tout simplement un nouveau coup de coeur! En ce moment, je suis dans ma période ou les livres que je lis me plaisent énormément et celui-ci en fait partie.

Mélinda a été agresser à l'age de 15ans et le seul souvenir de son sauveur est une marque en forme de spirale. L'histoire se passe l'année de ses 25 ans et tout commence avec un cadeau fait par Nathan, son meilleur ami dont elle est secretement amoureuse. Le jour d'aprés, elle est devenus invisible et le seul a pourvoir l'aidé est Nathan. Il prétent ne pas savoir ce qui lui arrve. Alors que les choses se précipite entre nos deux personnages, Nathan rencontre quelqu'un. Mélinda le vit très mal et rencontre Alex, le meilleur ami de Nathan. Mais il cache tout les deux quelque chose. Au fur et à mesure, elle en apprend plus sur elle même. Elle est sencé devenir un reine et créer l'haromonie. Elle découvre aussi ses pouvoirs.

La découverte de ce livre est un message de la part d'une internaute de booknode sur mon mur. Je l'avais dans ma PAL depuis un moment et j'ai décidé de me lancer. Ce livre est tout simplement magnifique, addictive. Il se lit très facilement et il change des livre habituelle ou une fille découvre ses pouvoir parce que l'héroine est plus agée. Nathalie Chapouille, nous entraine dans son monde avec facilité. D'habitude, je peut faire des hypothèses sur la fin d'un livre ou la suite des évenements, mais là je n'en avait pas la moindre idée. De plus, le triangle amoureux de ce livre est très bien fait (pas de choix imposés par les deux hommes). Vivement le prochain tome, j'ai hate d'en savoire plus sur le monde de Mélinda et l'avenir de nos personnages après les événements qui se sont passé.

Au nom de l’harmonie, T.1: Zéphyr de Nathalie Chapouille

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois