Au nom de l’harmonie, T.2: Miroir de Nathalie Chapouille.

Au nom de l’harmonie, T.2: Miroir de Nathalie Chapouille.

Melinda violette commence tout juste à découvrir l'Harmonie lorsqu'un événement inattendu se produit, remettant en doute ses souvenirs...

Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, elle se retrouve mariée à Nathan et rencontre ses parents biologiques...

A-t-elle fait un bond dans le temps?

Pourtant, elle découvre rapidement que Nathan a le même âge, ce qui est encore plus perturbant.

Je tiens à remercier Nathalie Chapouille pour m'avoir permis de lire ce second tome en avant-première.

Cela fait longtemps que j'attendais ce second tome de Au nom de l'harmonie. J'ai découvert cette série un peu par hasard sur le site Booknode lors de ma navigation sur le site. J'avais adoré le premier tome et l'attente a été récompensée. On retrouve Melinda dans son rôle de reine et surtout séparé de ses guerriers Nathan et Alex. Elle a trouvé celui qui lui faut pour créer l'harmonie et le conseil les vois déjà marier et parents. Tout la vision de Melinda change lors qu'elle se réveille marier à Nathan et fais la connaissance de ses parents biologique qui sont censée être mort. Même le conseille qu'elle déteste agit de manière différente. Ses souvenirs étant effacés, elle ne comprend plus la situation. Rapidement, elle trouve la véritable raison à sa situation. Tous rentre dans l'ordre mais en apparence seulement. Melinda se retrouve avec des pouvoirs dont elle souhaite se débarrasser.

J'ai adoré me replonger dans la lecture de l'écriture de Nathalie Chapouille. J'ai lu ce livre en deux jours tellement j'étais prise dans ma lecture. J'avais imaginé la suite mais rien de ce que j'avais imaginé n'est arrivé dans ce second tome. Melinda doit apprendre à gérer sa nouvelle vie et surtout ses nouveaux pouvoirs. J'ai eu un peu de mal avec les changements de réalité, car les personnages changement de personnalité.

J'ai vraiment remarqué que les auteurs étaient vraiment sadiques surtout à la fin d'un livre dont on a encore un tome suivant. Le suspense laissé a la fin par l'auteur me donne envie de continuer à lire la suite de la série.

Au nom de l’harmonie, T.2: Miroir de Nathalie Chapouille.

Lien pour mon avis du tome 1:

Au nom de l'harmonie, T.1: Zéphyr de Nathalie Chapouille

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois