Confess de Colleen Hoover

Confess de Colleen HooverConfess de Colleen Hoover
Éditions Hugo & Cie / Collection New Romance
Romance
344 pages
Je n'ai jamais lu de livre de Colleen Hoover avant celui ci. C'est une amie qui me la prêté car elle l'avait adoré, je me suis donc lancé !
Quelle claque ! Je l'ai lu en quelques heures je ne pouvais plus le lâcher ! L'histoire m'a totalement happée. Mon premier coup de cœur de l'année !!
On fait la connaissance d'Auburn lorsqu'elle a 15 ans, malheureusement lors de la mort de son petit-ami. 5 ans après à Dallas, on la retrouve lors d'une rencontre, avec Owen. Ce jeune peintre lui fait une offre d'emploi qu'elle accepte dû à ses problèmes financiers. Il a une galerie d'art où il organise une soirée une fois par mois pour vendre ses tableaux. Ses peintures ont une spécificité, il peint en fonction des confessions anonymes qu'il reçoit, sa galerie s'appelant "Confess", il en reçoit plusieurs dizaines par jour.Au fur et à mesure on en apprends plus sur Owen qui a un lourd passé, ce qui assombrit leur relation et devient un véritable frein. Mais je ne peux vous en dire plus sans trop en dévoiler. C'est une lecture rythmée où les pages défilent sans s'en rendre compte et où la fin arrive beaucoup trop vite ! Je me suis attachée très rapidement à Auburn et Owen, leur histoire m'a beaucoup touchée et je me suis laissée transporter. Je vivais leurs émotions en même temps qu'eux : la tristesse, la joie, la peur...
Confess de Colleen Hoover
Au milieu du livre se trouvait quelques photos couleurs de tableaux dont il était question dans le livre. Ce que j'ai adoré permettant de vivre leurs émotions. Ce sont de très beaux tableaux fait par l'artiste Danny O'Connor.
"Je t'aimerai toujours, même quand je ne pourrai plus" Ma note : ♡ {\displaystyle \heartsuit } /20

wallpaper-1019588
L.o.v.e
wallpaper-1019588
Comics coups de cœur de la semaine du 03/12/2022
wallpaper-1019588
Et pourtant, les enfants lisent!
wallpaper-1019588
On était des loups - Sandrine Collette ♥♥♥♥♥