Beautiful | Christina Laurens (Beautiful Bastard #5)

Beautiful | Christina Laurens (Beautiful Bastard #5)Beautiful Christina Laurens (Beautiful BastardBeautiful Christina Laurens (Beautiful Bastard

Je n'arrive pas à croire que c'est déjà la fin, cette série m'a accompagnée pendant plusieurs années et j'ai vécu pas mal d'aventure avec cette incroyable bande d'amis. Ce tome, c'est le tome des adieux et en même temps, c'est un nouveau commencement pour notre nouveau couple de héros.

Pour vous resituer rapidement, dans ce tome nous suivons le frère d' Hanna et accessoirement la femme de notre très cher Beautiful Player : Will, ainsi que Pippa, la meilleure amie de Ruby de la femme de notre Beautiful Secret : Niall. Oui bon, présenté comme ça, ça semble compliqué mais si vous connaissez la série, vous n'avez pas pu louper les liens qui unissent nos héros. J'étais loin d'imaginer la personnalité de Jensen, ce grand frère protecteur qui avait tout fait pour sortir sa sœur de sa solitude, est en réalité un bourreau de travail qui n'a pas une vie sociale bien active. Du côté de Pippa, les choses sont un peu différentes, surprendre son petit ami avec une autre femme va être un électrochoc sur cette situation écrasante qui ne lui convient plus et qu'elle a besoin de changer d'air.

Comme à leurs habitudes, dans ce tome nous sommes loin de nous ennuyer et l'humour légendaire des auteurs n'est pas à son reste. Rapidement Jensen et vont se rendre compte qu'un avion, de l'alcool et une piplette ça ne fait pas bon ménage, alors que l'une est sous le charme, l'autre est plutôt contrit. Il vont avoir la surprise de se retrouver quelques jours plus tard, pour un road-trip déjanté, avec beaucoup de vin et une équipe qu'on n'est pas prêt d'oublier : , , , Niall et deux célibataires qu'ils ont bien l'intention de rapprocher. Le caractère diamétralement opposé des héros est justement ce qui va faire le charme de cette romance, le côté un peu coincé de Jensen est totalement adorable, quand la folie de n'hésite pas à s'exprimer pour le mettre encore plus au supplice.

A côté de ça, nous vivons par procuration l'évolution de nos autres Beautiful, la troublante gentillesse de , la méchanceté inattendue de , ou encore la sexytude de au fourneau et bien évidemment un groupe d'amis plus soudé que jamais, avec des couples tous plus touchants les uns que les autres. Je crois que je n'aurais pas pu espérer meilleur épilogue, ici nous retrouver tous les éléments qui ont rendu cette série magique, des hommes différents qui auront réveillé toutes les facettes qui sommeillent en nous, désormais marié et heureux, on ne peut qu'apprécier tout le chemin parcouru et rêver de celui à venir. Je suis à la fois heureuse de ce dernier tome, et en même temps nostalgique de devoir les quitter après tous ces moments. Une série drôle, romantique, sexy et hilarante, qui n'est plus à présenter et qui si vous ne connaissez pas est à découvrir, vous n'en ressortirez pas indemne.

Beautiful | Christina Laurens (Beautiful Bastard #5)

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois