#BAE – Cambria Hebert

#BAE – Cambria Hebert

#BAE

Ce roman a été une grande joie et un coup de cœur. Je me rappel être arrivée vers les 70% du livre, et avoir hésité à le refermer parce que c'était presque la fin, mais j'avais tellement envie de savoir comment leur histoire allait se finir que je n'ai pas pu m'y résoudre !

C'est à cela que l'on reconnait le talent d'un auteur, quand vient le moment de dire au revoir à certains de ses personnages, et que c'est un vrai crève cœur.

Ca a été le cas avec Roman et Rimmel.

Dans le premier tome, #NERD, on tombe amoureux de leur couple, dans le second et le troisième on traverse toutes sortes d'aventures avec eux.

#BAE est simplement le Happy ever after de cette magnifique histoire. Le roman commence avec une Rimmel enceinte, et un couple plus qu'heureux, toujours avec leur famille qu'ils se sont crée eux même. Mais le malheur vient frapper à leur porte, et ils doivent à nouveau surmonter une épreuve difficile. La vie ne leur fait pas de cadeau, mais ce qu'on aime par-dessus tout dans cette histoire, c'est la force de ce couple. Même si Rimmel est au plus bas, Romeo reste l'homme de sa vie, la personne la plus importante pour elle. Et il en est de même pour lui. Il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour sa femme, et c'est cette force là qui fait toute leur histoire.

#BAE a donc été à la fois un vrai coup de cœur et une déchirure, parce que Romeo et Rimmel sont un couple auquel je n'avais aucune envie de dire au revoir, mais le tome conclu vraiment bien la série !

#BAE – Cambria Hebert#BAE Cambria Hebert

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois