Une douce nuit d’été d’Angélique Fejean

Une douce nuit d’été d’Angélique Fejean

L'amour peut-il tout surmonter ? Rien ne les préparait à ce coup de foudre fulgurant. Et pourtant... Gabriel est un homme blessé et solitaire qui a renoncé à l'amour. Léa, une femme discrète, s'enlisant dans une vie monotone qui ne lui correspond plus. Malgré leurs différences, malgré les obstacles que la vie dresse sur leur route, ils partageront un été magique, un huis clos en dehors du temps. Mais parviendront-ils à surmonter les mensonges, oublier leurs peurs et accepter de vivre... enfin ?

Je tiens à remercier les éditions DreamCatcher pour ce service presse.

Alors que Gabriel court sur la plage avec son chien Elliot, il rencontre Léa. La jeune femme vient de faire une chute de cheval et Gabriel décide de lui venir en aide. L'attraction est immédiate mais il va falloir plus de trois semaines pour qu'il se revoie. En effet, Gabriel étant Kiné, Léa le contact pour sa rééducation. Gabriel l'invite à venir vivre chez lui le temps de sa rééducation sur un coup de tête. Il ne veut pas la quitter. Leur séjour ensemble va très bien se passer et reste un épisode hors du temps, le temps d'un été.

J'ai vraiment adoré l'histoire entre Gabriel et Léa. La vie les a réunis et ils ont vraiment réussi à surmonter leur passé ou le présent. Léa est vraiment très secrète. Gabriel m'a séduit avec son regard à la Chris Hemsworth. L'auteur nous emporte dans une parenthèse où l'amour gagne. Le livre est vraiment agréable à la lecture et je n'ai pas vu le temps passé. Je suis rentré immédiatement dans le livre.

Ce livre est vraiment à découvrir.

Une douce nuit d’été d’Angélique Fejean Étiquette Amour, Angélique Fejean, Edition DreamCatcher, passé douloureux, Romance

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois