Sur la ligne T.3: Sur l’autre rive de Bridget Page

Sur la ligne T.3: Sur l’autre rive de Bridget Page

Pour Emma Adam comme pour Constant Marceau, il y a un avant et un après.

Rien ne sera jamais plus pareil désormais. Il faut faire le deuil définitif de ce qui a été et accepter de risquer un pas vers un avenir encore bien incertain.

C'est le difficile travail sur eux-mêmes que vont mener nos deux héros, en s'isolant loin de tout et de tous, en quête d'une dernière chance.

Loin des lourds traitements thérapeutiques imposés à Emma, simplement armés de leur amour, ils tenteront de faire face au démon, soudés, indissociables.

Constamment sur le fil du rasoir, Emma livrera un courageux combat pour sa survie, mais également pour son nouveau couple. Car, elle en est certaine, Constant est son avenir. Pour lui, elle affrontera son pire cauchemar : le diable en personne, Stanislas Courbillon.

Entre désespoir et passion, ce dernier tome nous entraîne dans la spirale d'un pari amoureux insensé : transcender le mal lui-même.

Je tiens à remercier Bridget Page pour ce service presse que j'attendais avec impatience.

Emme a tenter de mettre fin à ses jours sous l'influence de ses visions hypnotiques. Constant l'a retrouvé dans sa salle de bain à moitié morte. Toujours en vie, elle est de nouveau hospitalisée dans la clinique du Docteur Clinchamps. Sous haute surveillance, Constant ne peut pas l'approcher. Prête à tout pour en finir avec ses rêves et hallucination, elle a recours aux électrochocs. Quand tout tourne mal, Constant décide que ce n'est pas ce qu'il lui faut. Il l'a prends donc avec lui et ils partent en Bretagne. Constant est sûre qu'il pourra mettre fin au calvaire d'Emma. Constant est vraiment prête à tous pour sauver la femme qu'il aime. Mais est-ce que cela sera suffisant ?

J'avais hâte de retrouver Emma et Constant dans ce dernier tome. Bridget Page nous avais laissé avec plein de question à la fin du second tome. J'avais hâte de découvrir si Emma allait enfin se défaire de ses visions, rêves à propos de Stan.

Quand j'ai commencé le premier tome de cette série, j'étais rentrée dans un thriller où la violence fessait partie intégrante du livre. Dans le second, la romance a commencé à entrer dans le récit. Ce dernier tome est vraiment le tome de la libération et de la romance. Emma se défait de sa culpabilité avec Constant à ses côté. Leur amour est bel et bien présent dans ce tome. J'ai vraiment apprécié l'évolution de leur relation. L'horreur a laissé place au bonheur.

L'écriture de Bridget Page est vraiment très fluide et facile à lire. J'aime beaucoup son style qui a su me séduire tout d'abord avec Diary of Rebirth puis Sur la ligne.

Cette série est vraiment un gros coup de cœur pour moi. J'ai bien aimé le mélange subtil entre la romance et le thriller. Grâce à Bridget Page, j'ai appris à apprécier le thriller.

Sur la ligne T.3: Sur l’autre rive de Bridget Page

Pour l'acheter:


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois