Sweetness T.3: Douce éclaircie (Ep 3) de Charlene Kobel.

Sweetness T.3: Douce éclaircie (Ep 3) de Charlene Kobel.

Zoey et Lorenzo ne se sont plus adressé la parole depuis le départ précipité de la jeune femme. C'est au mariage d'Eric et Solène qu'ils se revoient. Si Zoey n'a pas encore tourné la page, il semblerait que l'homme qu'elle aime soit heureux avec sa nouvelle petite amie, Déborah.

Pourtant, l'attraction entre eux est atrocement présente et bien que Lorenzo ait décidé d'être fidèle, ses sentiments pour Zoey semblent revenir à la surface. Pour échapper à son ex-petit ami, la jeune femme s'en ira à Royston pour un mois afin de profiter de ses amis.

Et si Déborah n'était pas réellement celle qu'elle prétend être ? Comment réagir face à ce qui attend Zoey ? Jusqu'où Lorenzo sera-t-il capable d'aller lorsqu'un danger menacera sa famille ? Entre règlement de comptes, passion dévorante et pardon, qui aura le dernier mot ?

Je tiens à remercier Charlene Kobel pour ce service presse.

Lorenzo et Zoey sont de nouveau ensemble et Lorenzo a quitté les Etats-Unis pour venir vivre en Suisse au côté de celle qui l'aime. Mais un évènement va les faire revenir dans la ville qui a vu naitre leur amour. Des fantômes du passé vont refaire surface. En effet, Tray s'est évader de prison et réclame la vengeance.

Je ne m'attendais pas vraiment à cette fin. Alors qu'ils peuvent enfin être heureux ensemble, des malheurs vont encore les frapper tous les deux. Lorenzo ce livre sans détour dans cette épisode. Dans cet épisode, j'ai enfin vu le vrai Lorenzo qui n'hésite pas à pleurer pour Zoey. Ils forment vraiment un beau couple.

Ce final est vraiment magnifique et clos très bien la série qui m'a séduite dès les premières lignes du premier tome. Elle m'a séduite par l'histoire de nos deux héros, pas le côté connard au cœur tendre de Lorenzo, par l'écriture de Charlene Kobel. Elle est vraiment à lire !!

Sweetness T.3: Douce éclaircie (Ep 3) de Charlene Kobel.

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois