Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell | Une romance sans surprise

Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell | Une romance sans surprise
Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l'homme idéal.... selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n'a que faire d'elle. Jusqu'à ce que Reid Andrews s'en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l'épaule, Reid a besoin d'une rééducation express s'il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d'autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l'aider? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l'initie à l'art de la séduction.Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s'il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu?
Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell | Une romance sans surpriseIl y a des moments comme ça dans une vie de lectrice où on se demande si les éditeurs, voir les auteurs ne prennent pas leurs lecteurs pour des idiots. Rien quand lisant le résumé on sait déjà comment va se finir le livre, pas besoin d'un dessin, évidemment que les choses ne vont pas se passer comme prévus sinon le livre aurait encore moins de sens qu'il n'en a déjà que très peu. Je ne vais donc pas m'attarder dans cette chronique et aller à l'essentielle, parce que comme on dit "Les grandes discours ça fait des petites journées".
Nous avons donc affaire à une romance où les personnages ne sont absolument pas originaux, les situations totalement prévisibles et l'histoire va également trop vite. Pourtant j'y ai cru, je me suis dit, "aller il va y avoir de l'originalité dans peu de temps", je me fourrais le doigt dans l’œil.
L'histoire est agréable à lire, là n'est pas le souci, mais pour le prix d'un bouquin pareil, il serait quand même mieux d'avoir un minimum d'originalité pour une histoire pareil. De même le titre n'est absolument pas justifié, ce n'est pas une réécriture de conte, loin de là ! Il y a seulement un clin d'oeil à la fin qui pour moi ne justifie pas de mettre ce titre-là.
Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell | Une romance sans surprise

En Bref

Une romance sans surprise, qui se lit vite. C'est sympathique mais absolument pas à la hauteur. Je la conseille aux fans de romance mais il ne faut pas s'attendre à du grand art.

wallpaper-1019588
Télécharger Smoq Games 22 Pack Opener APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Les tartines sont meilleures quand on les partage à deux
wallpaper-1019588
Fan Squad – C. S. Quill
wallpaper-1019588
Apnée noire - Claire Favan