Sexy Bastard, Tome 01 – Eve Jagger


Sexy Bastard, Tome 01 – Eve Jagger
TOME 01 – ARROGANT
Résumé : Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance fléchit sous son regard brûlant. Or, je n’ai pas le droit de me laisser aller. Mon passé me hante et risque de me rattraper à tout moment. Que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ?
« Un premier tome torride ! Arrogant est à la fois sentimental, intense et incroyablement sexy. »
Éditeur : Milady   –   Collection : SensationsSortie : 27 mai 2016   –   Nombre de pages : 285 pages
❈ ❈ ❈ ❈ ❈
          Qu'est-ce que j'en pense ?          
Simple, mais divertissant...
Cassie revient aux États-Unis et est confrontée à Ryder Cole. Insolent et arrogant, sexy et beau, elle sait qu'elle doit garder ses distances. Ignorant le désir brûlant dans les yeux de Ryder, elle ne peut laisser son passé venir tout gâcher. De plus, elle doit aider son frère. Ryder doit être le cadet de ses problèmes, ou presque.
Ryder est un ancien boxeur, qui aujourd'hui dirige des combats clandestins. L'argent, c'est ce qui compte et lorsqu'un jeune homme lui en doit, c'est loin de lui plaire. Cassie quand à elle, se retrouve nez à nez avec Ryder en pleine nuit. Je dois dire que la scène est assez irréelle dans le sens où si un inconnu ose entrer chez moi, je ne vais pas le laisser me murmurer à l'oreille ou autre. Je vais plutôt viser ce qui se trouve entre ses jambes pour appeler la police. C'est ce qui est fou avec certains romans ces derniers temps. Des choses qui sont illégales, folles ou interdites sont désormais acceptées ? Waouh... Je ne tourne pas rond ? Un étranger entre chez vous et... Bref, passons ! Cassie est un personnage qui ne m'a pas emballée non plus. Et encore une fois, qui est le personnage m'ayant agacée ? Le personnage féminin, bingo. Urg !
Le schéma est une nouvelle fois classique. La fille pure et innocente qui rencontre le mauvais garçon, qui est d'une beauté renversante. C'est banal, vu et revu. Lu et relu, tout autant. Les personnages ne sont pas surprenants. Le secret de Cassie est très long à venir, bien sûr il est facile de le deviner, mais honnêtement, c'est moyen pour le coup. Pas de quoi vendre son âme au diable, mais c'est le genre de lecture parfaite pour se détendre. Je pensais trouver un peu d'action, malheureusement de ce côté je reste également sur ma faim, c'est dommage. Ce n'est pas une mauvaise lecture - même si avec cette chronique cela semble l'être - c'est seulement le fait de retrouver le même fil conducteur dans la plupart des romans. Certains auteurs arrivent à se démarquer, imposer leur touche d'originalité. Je ne vais pas romancer dessus, mais j'insiste une nouvelle fois sur le fait que ce n'est pas une mauvaise lecture, on sait d'avance ce qui va arriver.
Malgré tout, j'ai bien aimé l'écriture d'Eve Jagger. Simple, légère et fraîche. Elle est efficace et agréable à lire. La couverture est sexy, bien sûr. Un bien beau monsieur fait toujours son effet !
EN BREF – Ce premier tome, léger et simple fait passer un bon moment de lecture. Sans originalité particulière c'est le genre de roman idéal pour se détendre après une longue journée. Cependant, attention à Cassie. Elle pourrait peut-être venir titiller vos nerfs de temps en temps.

3 / 5