Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout | Un livre doudou

Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout | Un livre doudou
Voilà un moment maintenant que ce livre était dans ma pal, plus d'un an je crois. Il me faisait très envie lorsqu'il est sortie, j'ai mis beaucoup de temps avant de l'acheter, et encore plus avant de le lire. J'aime bien attendre que la mode s’essouffle autour d'un livre et pouvoir le livre tranquillement sans avoir d'attente particulière.
On retrouve dans cette histoire Avery qui arrive dans une nouvelle université et fait tout pour passer inaperçus. Mais c'est sans compté sur l’extrême patience et la détermination de Cameron à percer les secrets que cache cette demoiselle.
J'aime ne pas trop savoir de quoi on parle quand je commence un livre. Juste le strict minimum. En commençant celui-ci je savais qu'il s'agissait d'une romance, que ça se passait dans une fac et que notre protagoniste principal Avery porte un bracelet dont elle ne se sépare jamais.
Ce livre porte bien son titre. Parce que pour le coup vous allez vous retrouver dans un "jeu de patience". Ici, ne commencez pas le livre en pensant que vous allez avoir une histoire d'amour qui se conclut vite. Non. L'histoire prend son temps. Et j'ai beaucoup aimé ce point de vue-là.
Cam, notre deuxième personnages principal est l'un des prétendants de romance que j'ai trouvé le plus patient. C'est un véritable amour qui ne pique pas des crises de jalousie pour un oui ou pour un non, ce qui est grandement appréciable !
Les personnages secondaires sont drôles. Les scènes qui se déroulent ne sont pas la juste pour faire plus de page, elles servent vraiment à quelque chose. C'est un livre qui j'ai lu très rapidement parce qu'il m'a emporté avec lui du début à la fin.
Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout | Un livre doudou
EN BREFC'est un livre que je qualifierais de "doudou" parce que j'ai vraiment adoré. Ça se lit tout seul et vite. Je le conseille à tous ceux qui aime la romance. En tout cas même si ce n'est pas un coup de cœur j'ai beaucoup aimé !

wallpaper-1019588
Entre les lignes T01 de Tomoko Yamashita
wallpaper-1019588
Digital Way of Life 7 - Profil
wallpaper-1019588
'Bien plus forte que toi !' d'Emma Green
wallpaper-1019588
Avis Mangas : Kaguya-sama : Love is War T04 et Carole & Tuesday T03