Commençons par l’éternité de Camille Revlann

Commençons par l’éternité de Camille Revlann

Calie, une jeune femme exubérante et sexy, vit un amour passionné avec Terry. Tout leur sourit. Jusqu'au jour où les obligations professionnelles de Terry vont faire basculer la vie des deux amants. Maxine, le meilleur ami de cette dernière, va l'aider à faire face à ses démons. Calie va-t-elle supporter la situation ? Une histoire d'amour remplie de sexe torride et d'amitié profonde.

Je tiens à remercier l'auteur, Camille Revlann de m'avoir permis de lire son œuvre.

Calie une jeune femme pleine est en couple avec Terry depuis dix ans. On peut qualifier leur vie de parfaite. Ils ont tout pour être heureux mais quand Terry disparait brusquement, Calie s'effondre et n'est plus réellement elle-même. C'est Max un ami de longue date qui va l'aider à redevenir la femme qu'elle était.

Au début, j'ai eu un peu de mal avec le livre. Je me suis demandé où j'étais arrivé. L'auteur a failli me perdre mais j'ai quand même continué. Un peu par curiosité, je l'avoue. Je ne comprenais pas ou voulais en venir l'auteur. Pourtant, l'idée de départ est bonne. Le fond de l'intrigue pourrait être plus développé. Des éléments sont clairement en trop comme les peoples. Le récit serai mieux je pense sans ses superflus.

Les personnages de ce récit sont vraiment le point fort de ce récit. Ils m'ont tous plus surtout Max et Terry. J'ai aussi bien aimé le personnage de Calie mais je n'ai pas beaucoup retrouvé le côté exubérante annoncé. De plus, l'histoire de Calie mélangé à un intrigue de la disparition de sa moitié m'a bien plu.

Pour finir, je trouve que la couverture du livre n'est pas vraiment en adéquation avec le contenue. En voyant, la couverture je ne m'attends pas à découvrir cette histoire. Même si nous avons des scènes torride dans le livre, elles ne sont pas si décrite que cela (j'en ai lu des plus explicite !). Mais elle se marie très bien avec le livre et on ne va pas dans le trop.

Pour conclure, ce fut une belle découverte. Je ne m'attendais pas à cela surtout au début du livre.

Commençons par l’éternité de Camille Revlann