Victorious | M.S. Force (Quantum Trilogy #3)

Ce livre est le 3ème tome d'une saga, la chronique peut contenir des spoilers.Victorious | M.S. Force (Quantum Trilogy #3)Victorious | M.S. Force (Quantum Trilogy #3)
Je remercie Mélusine et les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce Service Presse

Je termine cette série assez perplexe... J'avais beaucoup d'attente pour ce tome et ça n'a été qu'une série d'yeux levé au ciel, d'exaspération, voire même parfois d'ennui. Définitivement une série avec une très belle plume, mais une histoire que je vais oublier rapidement, car vraiment pas crédible. Sans compter que ce tome est une succession interminable de scène de sexe, j'attendais le moment où il se passerait un évènement marquant, mais l'intrigue est inexistante et cela rend ce tome plus faible.

Ce tome avait l'avantage de mettre en lumière les pratiques sexuelles de Flynn, bien que je trouvais incompatibles ses désirs avec ceux de Natalie, j'attendais quand même avec impatience de voir l'évolution de leur sexualité et surtout la manière dont ils allaient pouvoir gérer ensemble cet écart dans leurs besoins. Et bien là c'est une déception, je n'ai réussi à aucun moment à croire que cette situation pouvait être véridique. Natalie qui devient une bonne petite femme soumise devant son dominateur de mari, je n'y crois pas du tout et ça m'a perturbée pendant toute ma lecture.

Le problème c'est que même la plume qui m'a encore une fois transportée, n'a pas réussi à me faire oublier que les " petits " défauts des autres tomes étaient trop présents dans celui-ci. Les scènes de sexe sont trop nombreuses, trop poussé compte tenu de la situation personnelle de Natalie et tous les points positifs liés à l'univers, tel que le monde du cinéma ou même le petit côté institutrice coincée attachante, je n'ai rien retrouvé dans ce tome. Où étaient les personnages secondaires ? Pourquoi ils sont seuls au monde, avec pour seul but : se reproduire à longueur de journée. Les soupçons du FBI étaient un bon point de départ et je m'attendais à ce que cela soit plus mis en avant. Alors oui, la révélation à la fin est plutôt inattendue et je tire son chapeau à l'auteure pour avoir réussi à m'avoir étonnée, mais c'est la seule chose qui ne m'a pas ennuyée dans ce tome et ça arrive à la fin du roman.

Je sais que ma chronique peut paraître assassine, mais ce n'est pas que ce tome est mauvais. On retrouve quand même l'addictivité et heureusement que ça se lit vite, parce qu'au final il ne se passe rien de mémorable. Ce tome est clairement en dessous des autres tomes et c'est dommage d'avoir le senti que c'est un peu bâclé, pour tout vous dire j'étais heureuse de pouvoir passer à autre chose. Heureusement les personnages restent attachants, parce que c'est un final qui manque de piquant.

Retrouvez mon avis sur Virtuous #1 ICIRetrouvez mon avis sur Valorous #2 ICI
Victorious | M.S. Force (Quantum Trilogy #3)

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois