Maybe not | Colleen Hoover (Maybe #1.5)

Maybe not | Colleen Hoover (Maybe #1.5)Maybe not | Colleen Hoover (Maybe #1.5)Je n'attendais pas spécialement ce spin-off, c'est simplement du Colleen Hoover alors c'est un peu une obligation. Je trouve le prix un peu excessif compte tenu du peu de pages, mais je suis heureuse de l'avoir gagné chez ma copinaute Carnet Parisien, qui m'a permis de le découvrir rapidement. J'ai vu beaucoup de personnes mécontentes, alors petite pression de peur d'avoir ma première déception.

Difficile d'oublier Warren après avoir lu Maybe Someday, certes il n'est pas aussi craquant que mais son sens de l'amitié fait de lui un personnage fort. Son humour un peu lourd m'a aussi arraché quelques sourires. Ici on le découvre un peu différent, plus vulnérable, mais toujours aussi amusant. L'arrivée d'une nouvelle colocataire n'était pas prévue au programme et malgré la plastique parfaite de Bridgette c'est une sale petite garce, qui le rend fou dès leur première rencontre. Quand je dis fou on passe par plusieurs stades, colère, plaisir, attirance et de nouveau colère... Il faut dire qu'il a trouvé une colocataire avec un esprit aiguisé et il n'est pas né celui qui va lui faire une petite farce pour la faire réagir. va dépasser les bornes et il va s'en mordre les doigts à plusieurs reprises.

Clairement je pense qu'il est impossible d'apprécier complètement Bridgette, c'est une peste qui s'assume. Elle ne veut pas faire l'effort d'être agréable et tous les prétextes sont bons pour être odieuse et mesquine. Alors oui, je suppose que vous allez vous demander ce que j'ai pu apprécier dans son personnage et bien les rares fois où on a la chance de la voir baisser son armure, on découvre une jeune femme fragile, effrayée et qui est prête à tout pour n'avoir aucune attache. Je pense que justement, Warren a su déceler en elle, toutes ses failles et bien qu'elle soit vraiment insupportable, elle a aussi permis de nous montrer le meilleur de Warren, qui va se révéler combatif, romantique et toujours aussi drôle. Aucune comparaison possible avec Maybe Someday, mais ça reste appréciable de retrouver Ridge et Sydney, aussi court soit cet extrait. Pas indispensable, mais si vous savez à quoi vous en tenir vous pourriez passer un bon moment, ça reste malgré tout un peu frustrant par son format.

Retrouvez mon avis sur Maybe Someday ICI
Maybe not | Colleen Hoover (Maybe #1.5)

wallpaper-1019588
Emazora : L’Esprit à la Couronne Fleurie : une fantasy spirituelle qui laisse une empreinte
wallpaper-1019588
Du fond des Âges (Le Halo des Ombres – Cycle 2)