Hard Boy: La chronique

Une romance, ou se mêlent humour et érotisme. 


J'aime les livres romance autant que je les déteste... A chaque fois que j'en ouvre un, je me pose la même question, Mais comment font tous ces auteur(e)s pour remplir les pages ? Quels rebondissement peu bien arriver dans une lecture sentimental ?Et bien encore une fois, je me suis laissée prendre au jeu. Je suis ravis de ma lecture. 
Violet, jeune femme indépendante (ou presque puisqu'elle vit dans un petit bungalow sur le terrain de ses parents) sans tabou et décomplexer, pour mieux caché un  gros manque de confiance en elle. Je l'ai trouvée super drôle ! Je me suis retrouvée en elle, dire et faire des choses maladroite quand la situation nous met mal à l'aise. Un matin, alors qu'elle s'occupe à se faire du bien, sa mère débarque pour la traînée à un match de hockey pour aller voir son demi-frère Buck jouer. Là voilà propulsée à la fête de la victoire. Elle n'a pas envie d’être là pour la simple et bonne raison que les hockeyeurs sont tous les même à savoir des coureurs de jupons et qu'elle n'a pas envie de (re)tomber dans le « piège » .
Alex, le hockeyeur vous fera fondre tant il sait se montrer charmant... Tout pour lui un physique parfait, doux, tendre, parfois maladroit. Il mise tout sur sa carrière qui sera de courte de durée, il laisse la presse dire ce qu'elle veut, un coureur de jupons, il s'en moque du moment ou tout cela peu lui profiter pour certains contrat publicitaire. Il agit comme un abruti, pourtant c'est loin d’être le cas. 
J'ai adorée les personnages, Violet est complètement déjantée, qui  a part les hommes donne un nom  à un pénis? Elle va même jusqu'à lui confectionner une cape pour le faire ressembler à un super héros ! C'est d’ailleurs un des nombreux passages très drôle du livre ! On ne sait pas vraiment comment ils tombent amoureux l'un de l'autre, si n'est qu'ils s'entendent à merveille dans un lit, un canapé ou sur une table de air hockey. Ce que j'aime chez Alex ? Il est capable d'aimer Violet dans toutes ses bizarreries. 
Ce livre est fais pour vous, si vous chercher un pur moment de détente. C'est un livre drôle et sexy qui à de quoi nous faire passer un BON moment ! 

Résumé:  Hard Boy

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable
Hard Boy: La chronique
Edition: CityAuteur: Helena HuntingNombre de pages: 410Format: Brochet et livre numérique
Ma Note:
Hard Boy: La chronique