T'es lesbienne et tu vas à Bordeaux, lis ça !

Pour faire suite à mon article t'es lesbienne et tu vas à Paris, lis ça !

Je vous propose de découvrir cette fois les lieux où vous êtes susceptibles de trouver des femmes qui aiment les femmes à Bordeaux ... article que j'ai à cœur de vous proposer car il s'agit de "ma ville" et donc de lieux où vous pouvez me croiser !

Amoureuses(x) des lieux lesbiens et gays bordelais .... bon bah fini le bateau ivre, le babylon, l'indécis, le pollux et autres lieux dans le même genre, car si Bordeaux est une ville où il fait bon vivre, les lieux "gays" ferment les uns après les autres, les homos étant dans la "masse" mais heureusement ils n'ont pas tous disparus, certains ouvrent et d'autres se maintiennent.

Petit tour d'horizon.

Je ne suis pas une adepte des boites de nuit, mais ne refuse jamais d'aller boire un mojito dans un bar LGBT et plus si affinités ..

Le bar lesbien par excellence est le LS Café (2 rue Marcel Bouc à Bègles), qui a fêté ses 8 ans, bar assez unique en son genre, ambiance cosy où la clientèle ne cesse de se renouveler, on y trouve une clientèle hétéroclite même s' il y a de plus en plus de lipsticks, certains talons aiguilles me donneraient presque le vertige ... une bonne adresse pour danser, boire un verre ou mieux encore, rencontrer la femme de sa vie (petit clin d'œil à mes amies).

Si le bar "trop féminin" vous effraie, vous pouvez aller prendre un verre au Black Sheep Pub ( 8 quai de la monnaie à Bordeaux), ici pas d'étiquette, la clientèle est cosmopolite mais regardez bien les femmes de ce Pub, même si elles n'en n'ont pas l'air, elles pourraient bien connaitre la chanson ... lesbiennes ou pas, elles sont sympas !

Un lieu également incontournable, le centre LGBT du Girofard ( 34 rue bouquière à Bordeaux) qui organise régulièrement des moments conviviaux et sympathiques, venez y faire un tour ...

L'un de mes bar mixte préféré, ne vous marrez pas, c'est le trou duck ( 33 rue des piliers de tutelle à Bordeaux), les barmans sont ultra sexy, l'ambiance très sympa, les consos à un prix abordable et parfois le show s'invite sur le bar ... attention les yeux ça pique !

Deux nouveaux lieux viennent d'ouvrir (bon bah Amel, te voilà des petites soirées en perceptives)

Le bar le Coco Loko ( 3 rue duffour dubergier à Bordeaux) et le club Le Bang Bang aux bassins à Flots ... deux nouveaux lieux pour s'ambiancer, je les teste et vous en reparle très prochainement ... Bordeaux c'est un petit Paris ... en mieux ;-)