Playlist du jour ~~ Back to the summer

Bonjour tout le monde ! J’espère que votre rentrée s’est bien passée, et que vous avez profité des vacances ( pour ceux qui ont eu la chance d’en avoir ^^ ). Il y a plusieurs semaines, j’avais commencé une playlist de fin d’été, mais ça m’est sorti de la tête et j’ai complètement oublié. Mais je l’ai retrouvée !! Donc aujourd’hui, retournons vers le mois de septembre, lorsque le temps était encore doux… C’est parti !

Pour commencer en beauté, Mas que nada, qui a le don de me transporter à Rio à  chaque fois que je l’écoute. Bon, ça faisait un bon moment que je ne l’avais pas écoutée, mais à la seconde où je l’ai re-entendue, je me suis dit que c’était décidément l’une de mes chansons préférées, de celles dont on ne se lasse jamais !  <3

Il y a plusieurs versions, mais c’est celle-ci que je préfère, je pense :-)

J’adorais Rather be, mais Real love est tout aussi bien je pense. Peut-être un poil plus entraînante, pleine de bonne humeur, d’ondes positives… Elle me donne envie de danser, de crier, de faire la fête, tout simplement !

Je ne sais pas ce que j’aime dans cette musique, mais je la trouve fantastique. La voix, le rythme, les effets, tout est… Wow. Et elle change de ce qu’on peut entendre d’habitude ^^

Get away me fait penser à autre chose quand ça ne va pas… Vous savez l’impression que vous pouvez partir à l’autre bout du monde avec une chanson ?  C’est exactement ça que je ressens en l’écoutant.

Dans la catégorie « chanson-qui-illustre-parfaitement-mes-soirées-d’été », je demande Rooftop :-D

Pour se défouler, évacuer le stress de la journée, Cool for the summer est parfaite. Elle a un petit côté rock, rebelle, « plus rien n’a d’importance »  et « je fais ce que je veux » que j’aime bien.

Et pour finir… Lean on ! Jettez-moi des pierres si vous voulez, je saaais que tout le monde la connait à présent, mais je ne pouvais pas m’empêcher de la mettre dans la playlist… Cette musique est juste l’incarnation de l’été et des vacances ! Et en plus de ça je l’adore ! :3

J’espère que ça vous aura plu, et que vous aurez pu découvrir de nouvelles choses… Je vous retrouve très bientôt pour de nouveaux articles !

Lilou



wallpaper-1019588
La famille Quichon, la preuve par onze
wallpaper-1019588
Code Triche Monster Castle APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
L’épouse et la veuve de Christian White
wallpaper-1019588
Alerte avalanche d’amour et tempête de flocons – Alex Kin