Le premier de chaque mois, c'est extra !

Le mois d'août fut un mois extrêmement riche en bonheurs et du coup, j'ai un peu de mal à les choisir !!!!!
Le bonheur est subversif 1) Après Londres avec mes filles, j'ai organisé un petit voyage-surprise à mon cher et tendre qui n'a connu la destination qu'en arrivant à l'aéroport (il savait uniquement l'heure du départ). Et j'ai adoré le moment de la révélation, ce fut très touchant !
Ce qui m'a épatée dans l'histoire est
  a) qu'il a absolument joué le jeu et malgré ses vaines propositions, n'a jamais trouvé le lieu,
 b) que ceux et celles (je pense à nos pépettes) qui savaient ont tenu le secret (bon, exceptée ma chère Mamounette qui a failli cracher le morceau ... par inadvertance : je vous jure, c'est pas un cadeau ... si, en fait, c'est un cadeau !). Et c'était là !
Le premier de chaque mois, c'est extra ! 2) Un mois tourné vers la blogoattitude bretonne puisque j'ai eu la chance de partager une journée avec Sylire, Fransoaz et Gwenaëlle  (ici et ) dont j'ai fait la connaissance (et j'en suis ravie) ainsi qu'une demi-journée à son « goulag nantais » avec une Aspho de rêve. Seule ombre au tableau : je n'ai pas croisé Clara (et franchement un été sans Clara, eh bien c'est un été moins sympa ! )
3) Un mois de famille où j'ai fait le plein de bisous, de tendresse, où j'ai pris le temps de retrouver des oncles et tantes vieillissants, ma grand-mère très affaiblie : vivre loin de mon berceau n'est pas toujours simple mais remet les priorités à leur place. Il faut juste profiter des bons moments ensemble et surtout ne pas attendre demain !
PS: je sais que je compose des billets, plus que je ne réponds aux commentaires actuellement. Je vais tâcher de récupérer mon retard. 
Je vous embrasse très fort, je vous souhaite un très beau mois de septembre et je vous laisse sur une chanson très importante pour moi, mon hymne à l'amour.
N'oubliez pas les petits bonheurs de Kidae et n'hésitez pas à consulter le très beau blog de Moka qui recense les Moi après mois des participantes de son chouette rendez-vous.

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois