A.L. Jackson / Plus près de toi, tome 2 : Enflamme-moi

A.L. Jackson / Plus près de toi, tome 2 : Enflamme-moiA.L. Jackson / Plus près de toi, tome 2 : Enflamme-moi Enflamme-moi
  • Auteur : A.L. Jackson
  • Serie : Plus près de toi
  • Genres : Romance, erotisme
  • Editeur : City Editions
  • Collection :
  • Publication: 21/ 01/ 2015
  • Edition: Numérique
  • Pages : 332
  • Prix : 13,99€
  • Rating: A.L. Jackson Plus près toi, tome Enflamme-moi

Résumé :

Hantée par Jared depuis ses années de lycée, Aly s'est jetée à corps perdu dans une passion avec ce bad boy quand il est revenu des années plus tard. Elle est désormais prête à construire sa vie avec lui. Mais le jeune homme reste torturé par son trouble passé. Comment peut-il se pardonner ce qu'il a fait à sa famille ? Comment être sûr qu'il ne fera pas souffrir Aly de la même manière ? D'autant que Jared se heurte désormais à des personnes mal intentionnées, à un dangereux mélange de haines et de mensonges. Mais quand Aly est menacée, Jared perd tout contrôle, laissant libre cours à la rage qui lui a valu sa réputation de mauvais garçon. Il va se battre pour protéger Aly. A n'importe quel prix... Leur passion est brûlante, dévorante. Et, surtout, dangereuse comme le feu.

Avis de Ninie :

J'ai directement enchaîné ma lecture de ce second tome après avoir fermé le tome précédent et je dois avouer que j'ai passé un particulièrement bon moment en tournant les pages de cette histoire.

Après trois mois de séparation Jared est de retour à Phoenix et il se retrouve devant le logement d'Aly et Christopher, alors qu'aucun ne s'attendait à se retrouver et qu'ils avaient pratiquement tiré un trait sur leur relation naissante, nous retrouvons Aly et Jared qui essaient de faire de leur mieux pour se construire un avenir en commun.

On les voit évoluer ensemble, se construire, s'apprivoiser et si Jared fait des efforts surhumain pour empêcher sa culpabilité - suite à la mort accidentelle de sa mère - de faire surface, il n'est pas prêt à se pardonner et par moment provoque des troubles au sein de leur couple.

Certains événements s'enchaînent peut-être un peu trop rapidement à mon goût, parce qu'après des mois de séparations, ils n'attendent pas vraiment longtemps avant de s'installer, d'acheter une maison et de fonder une famille, mais je dirais que c'est compréhensible vu ce qui les attend.

J'espérais un heureux dévouement pour Jared dans ce second opus, et je suis ravie que malgré tout ce qui le trouble, il ait droit au bonheur comme n'importe qui.

Concernant l'histoire, pas de grand rebondissement, l'auteur s'est surtout penchée sur les sentiments dévastateur de Jared, sur l'amour qu'il porte à Aleena. Sentiments d'une intensité palpable, et cette fois-ci, ils n'hésitent pas à le montrer et à affronter envers et contre tout ce qui pourrait leur nuire.

En conclusion, un second tome à la hauteur du premier opus, mais j'avoue que je suis vraiment impatiente de découvrir le troisième opus sur Christopher le frère d'Aleena.

Extrait :

J'approchai derrière elle et m'appuyai contre son dos. Je saisis le comptoir, emprisonnant son petit corps délicat. Mon nez s'enfouit dans la vague de cheveux qui tombait sur ses épaules, juste dans le creux sous son oreille. J'inhalai le délicieux parfum de noix de coco mélangé à l'odeur de cette fille.

- Trop belle, susurrai-je, parce que c'était carrément ce qu'elle était.

Je pus presque la sentir rougir, la chaleur émanant de sa peau tandis qu'elle mordait sa lèvre inférieure pour effacer son sourire.

Cette chose qui ressemblait à du bonheur s'attisa dans ma poitrine, me rappelant que j'étais vraiment super heureux.

- Aaah... Vous vous fichez de moi ?

Une voix détestable qui ne pouvait qu'être celle de Christopher rompit le charme du moment.

- Est-ce qu'il faut vraiment que j'assiste à ces conneries au réveil chaque matin ? C'est ma petite sœur, tu sais ?

Il ne faisait que me taquiner, mais je sentais toujours des traces de sa méfiance subsister.

Je me contentai d'attirer ma nana encore plus près et adressai à Christopher un sourire narquois.

- Il faut que tu t'y habitues, mec, parce que je n'irai nulle part.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois