Liaisons périlleuses au Costa Rica > tome 2 > Ena Fitzbel

Liaisons périlleuses au Costa Rica alt= tome 2 > Ena Fitzbel" title="Liaisons périlleuses au Costa Rica > tome 2 > Ena Fitzbel" />

Vous n'êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu'attendez-vous pour visiter l'une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n'aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques !
N'ayez crainte ! Vous n'aurez pas à en souffrir si vous suivez Marc Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d'être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s'il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie.
Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s'en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n'a jamais supporté les coureurs de jupons !

On retrouve nos deux héros après une soirée des plus torride, en effet après la soirée chamanique ou Diane a dût seconder le guérisseur bribri et boire ce breuvage infâme le chocolat de catano. Ce qui l'a rendu très docile avec Marc, au petit matin elle se ressaisi pour rassembler ses souvenirs de la veille...horrifier de découvrir ce qu'il c'est passé entre elle et Marc elle essaye de reprendre le dessus.

Dans cet épisode on retrouve une Diane de plus en plus exaspérer par son guide, elle a envie de le détester, d'ailleurs elle ne le ménage pas une seconde ! Mais il exerce sur elle un pouvoir de séduction au delà de tout ce qu'elle avait pu connaître jusqu'à présent. Elle n'arrive pas à résister à ses pulsions sexuelles. Pour couronner le tout, son assistante Sylvie refait surface pour endosser le rôle du photographe, ça n'augure rien de bon pour la suite de leur aventure.

Je peux vous dire que j'ai adoré ce tome, Ena Fitzbel passe la seconde et nous emmène toujours plus loin. Je peux vous dire que tout au long de ma lecture j'ai eu très très chaud, il y a entre Diane et Marc une attraction sexuelle indéfinissable, Diane se laisse aller à l'écoute de ses sentiments ce qui n'est pas pour déplaire à Marc. L'auteure maîtrise vraiment bien son sujet, tout est très bien écrit, aucune vulgarité je vous le garanti, tout est sensualité, sensations décuplées et plaisir. J'ai d'alleurs été agréablement surprise de la tournure des choses tout au long de l'histoire.

J'adore le personnage de Diane, et Ena Fitzbel nous décrit très bien l'état d'esprit dans lequel elle se trouve, elle devient grossière tellement il le rend folle, mais ne dit-on pas "qui aime bien châtie bien ?"

Ce sont des épisodes courts qui se dévorent en peu de temps, j'ai hâte de poursuivre ma lecture avec le tome 3. J'aime beaucoup l'évolution de l'intrigue qui nous tiens vraiment en haleine. L'humour est toujours au rendez-vous, j'ai même attirer l'attention de mon chéri à cause de mes rires. Je tiens d'ailleurs à partager avec vous un passage qui m'a juste sciée de rire.

"En tout cas, je persiste et je signe. Vous êtes une bombe...marmonne t-il entre ses dents. Une bombe racée ! Avec vos allures de bourgeoise coincée, vous éveillez la passion comme jamais, Diane. Traite moi encore de bombe, et je t'explose à la figure, maugréé-je intérieurement."

Une saga addictive, à lire absolument !

Je la conseille tout de même à un public averti ! Il faut aimer l'érotisme ! Moi j'adore surtout quand c'est bien écrit comme le fait Ena Fitzbel.

On se retrouve bientôt pour la suite des aventures de Diane, Marc et Sylvie...


wallpaper-1019588
La silencieuse qui nous murmure à l'oreille
wallpaper-1019588
Punisher la section (the platoon) : ennis et parlov rejouent le vietnam
wallpaper-1019588
La mélancolie du kangourou de Laure Manel
wallpaper-1019588
Les méchants de l'Histoire, tome 1 : Dracula - Bernard Swysen & Julien Solé
wallpaper-1019588
The war of the realms : giant-man #1
wallpaper-1019588
{Musique} Playlist #29 : Trois musiques à cette semaine (vol.19) – @Bookscritics
wallpaper-1019588
Fleurs ! de Hervé Tullet
wallpaper-1019588
Chronique : Un fiancé à durée limitée – Whitney G.