Mort à Altamont > Swann de Verdurin

Mort à Altamont alt= Swann de Verdurin" title="Mort à Altamont > Swann de Verdurin" />

Jude Sullivan est une jeune écrivain en manque d'inspiration et pour elle, la raison est simple : elle n'est pas née à la bonne époque.
A force de se plaindre, qu'arrive t'il ? Sa muse l'envoie à une époque où beaucoup de choses se sont passées : fin 1968, dans les coulisses du Rolling Stones Rock and Roll circus.
Accompagnée de Jay Harper, un séduisant photographe, elle suit "le plus grand groupe du monde" jusqu'en enfer et pour eux, l'enfer aura nom Altamont...
Mais durant cette étrange aventure, Jude rencontrera quelqu'un d'étonnant : elle même.

Moi qui aime cette époque niveau musique, je suis partie à l'aventure et les ai vu sous un autre oeil.

Quelle serait votre réaction si vous aviez la possibilité de voir une star que vous adorez dans ses jeunes années?

Jude, qui tient son prénom de la chanson qui porte ce titre, est envoyée par sa muse à la fin des années 60, elle y fera la rencontre non seulement des Stones, mais également les Beatles, David Bowie. Elle va également rencontrer Jay et Zoé avec qui elle va vivre une grande aventure.

Mais son but est d'écrire un livre, et ce n'est pas les sujets qui lui manquent, elle va assister autant aux succès qu'à la déchéance, elle va également être confrontée à la mort de certains.

Ce livre nous montre une toute autre facette de leur histoire, mais avec aussi une part de réel, de ce qui a vraiment eu lieu.

Comment revenir dans le monde réel après avoir vécu tout cela? Comment vouloir revenir dans le monde réel? Comment faire la différence, comment ne pas vouloir tenter de changer le futur?

Sa présence à cette époque n'influence t-elle pas déjà le futur?

Je sais, cela fait beaucoup de questions, mais vous trouverez les réponses en le lisant.

Ce que je peux vous dire, c'est que certains passages sont très prenants, que par moment, j'ai eu l'envie de les secouer et leur faire voir ce qu'ils deviendraient dans le futur si ils n'agissaient pas autrement. Bon ok, c'est un livre et on ne peut modifier ce qui est fait, mais ce n'est pas l'envie qui m'a manqué.

Et comme le résume très bien cette expression : Sex, Drugs and Rock and Roll !

Merci à Marlène pour son service presse.


wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Ball Mayhem! APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
News : Le Cercle de pierres Broché - M. W. Craven (Archipel)
wallpaper-1019588
Ernest et Célestine, toujours et à jamais
wallpaper-1019588
La Mer sans étoiles – Erin MORGENSTERN