June Moore / Étreinte, intégrale volume 3

Photo

Etreinte

Photo Auteur : June Moore
Serie :Etreinte
Genres : Romance Erotique
Editeur : Editions Addictives
Collection :  Adult Romance
Publication: 25/ 06/ 2015
Edition: Broché
Pages : 324
Prix : 12,90€
Rating:
Photo Photo

Résumé :

« Ceux qui me connaissent bien le savent : je suis une fille sérieuse, méthodique, rigoureuse. Je repasse mes chaussettes, je ne suis jamais en retard et jorganise tout à lavance. Pourtant, rien ne se passe jamais selon mes plans. Surtout depuis que jai rencontré Roman Parker, le plus secret et le plus torride des milliardaires, qui ma laissée la tête à lenvers, le corps en fusion et le coeur en débandade. La bonne nouvelle, cest quil maime comme un dingue. Et moi aussi. La mauvaise, cest que jai réveillé quelque démon de son passé, qui ne ressemble en rien à Casper, le gentil fantôme. Ce démon-là est rancunier, puissant, dangereux, sans scrupule. Et maintenant, il est sur mes traces. Et sil voulait ma peau ? Ou celle de Roman ? Ou les deux ? » De poursuites policières en escapades amoureuses, de guet-apens en tête-à-tête, de frissons de peur en frissons de désir, suivez Amy et Roman dans le dernier tome de leurs palpitantes aventures qui vous transporteront de Cuzco à Las Vegas. Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public. Photo

Avis de Ninie :

Tout d'abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.
Ayant légèrement été refroidi lors de la lecture du second opus (dont la chronique se trouve ici), j'appréhendais de lire ce troisième opus. mais au final, c'était de l'appréhension pour rien. J'ai tout simplement dévoré le livre en deux temps, trois mouvements.
Dans ce troisième opus, j'ai retrouvé ce qui m'avait fait aimer le premier tome, tout ce mystère autour de la mort de Teresa Tessler, la mère de Roman Parker. L'énigme enfin dévoilé, tout s'est enchaîné pour Amy. 
Cet opus m'a tenu en haleine une bonne partie de ma lecture, je ne m'attendais absolument pas à qui était à l'origine de la mort de l'actrice, vingt-cinq ans plus tôt. Amy non plus à première vue. 
L'apparition de nouveaux personnages autour de l'enquête de ce crime, nous offre beaucoup d'actions et d'intrigues. C'était vraiment beaucoup plus intéressant à lire pour ma part. Alors que j'avais trouvé le second tome sans vraiment d'intérêt dans l'enquête, celui-ci est le clou du spectacle et pour ne rien gâcher il finit même en apothéose pour les personnages.
Amy et Roman sont toujours fidèles à eux même, lui un véritable bourreau de travail et des coeurs et elle, une fille simple qui ne profite pas du fait de coucher avec un richissime gars sexy (ou alors si peu car elle ne peut pas refuser de lui faire plaisir quand il a décidé de lapider des fortunes pour elle).
J'ai pas mal craqué sur le personnage de Nils Erikssen le flic / privé qui enquête sur l'affaire Tessler, je l'ai trouvé assez mystérieux et j'avoue que je n'ai eu aucun mal à m'imaginer ce viking avec ses longues tresses et son corps si bien sculpté. 
Résultat, je n'aurais rien contre découvrir une aventure qui lui soit réservé à lui et à ses conquêtes. D'ailleurs, il en a fait craquer plus d'une dans le bouquin et je serais curieuse de voir si j'ai raison sur la théorie que c'est la petite soeur à Malik qui se retrouve avec lui sur la terrasse de la Red Tower ;) 
En conclusion, je suis vraiment ravie de ne pas m'être arrêté à l'impression que j'ai eu en lisant le second tome car j'ai apprécié ce troisième opus tout autant que le premier.
  • Chroniqué par NINIE

Extrait :

Que sait-il, déjà ? Est-ce que ça va changer quelque chose si je lui cache certaines informations ? Si oui, lesquelles ? Lesquelles l’intéressent ? Lesquelles sont importantes ? J’en sais probablement moins que lui.
Est-ce que je peux prendre le risque de lui mentir ? Je ne suis pas douée pour ça. Même mon petit neveu de cinq ans ne me croit pas quand je lui affirme que la soupe fait grandir.
Photo

wallpaper-1019588
Ce que nous confions au vent - Laurent Imai Messina ♥♥♥♥♥
wallpaper-1019588
Télécharger Valhalla: Action RPG APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
LE VRAI LIEU – Annie Ernaux
wallpaper-1019588
Toucher le noir – Collectif