C'est lundi que lisez-vous ? #41

Photo Bon encore une fois j'ai du mal à me maintenir avec ce RDV.
On répond chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

  • Rédigé par NINIE

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

C'est lundi que lisez-vous ? #41C'est lundi que lisez-vous ? #41C'est lundi que lisez-vous ? #41C'est lundi que lisez-vous ? #41C'est lundi que lisez-vous ? #41 De jolis coup de coeur, et beaucoup d'amusement pour profiter des vacances ;)

Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

Photo Que feriez-vous si un milliardaire à moto surgissait dans votre vie pour la changer à tout jamais ? Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un nouveau départ à San Francisco, un fiancé brillant et fortuné, un restaurant français qui fait le plein chaque soir, des employés quelle considère comme la famille quelle n'a pas Mais l'attraction entre Damon et Adèle est trop forte et le danger trop grand. La jeune femme va-t-elle tout risquer ? Que cache le milliardaire tatoué ? Qu'est-il vraiment venu chercher ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la passion, elle, se dévore tant quelle est brûlante. Felicity Stuart donne la parole à ses deux héros dans un écho troublant, gourmand, palpitant. Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

*Mode Chrono on* J'ai jusqu'au 30 août pour lire et chroniquer les 500 pages du livre, suis à la bourre*Mode Chrono Off*

Que vais-je lire ensuite ?

C'est lundi que lisez-vous ? #41

Et vous que lisez-vous ?

N'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, ça me donnera peut-être une idée de lecture pour plus tard, parce que je suis au bout de ma pile de SPRDV.

wallpaper-1019588
Les enquêtes d’Enola Holmes, la BD, Tome 4
wallpaper-1019588
Le buveur d’encre de Eric Sanvoisin et Martin Matje – Edition dyslexique
wallpaper-1019588
On sème la folie - Laurent Bonneau
wallpaper-1019588
L'exception de l'illustration en littérature jeunesse exposée en primeur à Strasbourg avant de rejoindre sa nouvelle fondation suisse
wallpaper-1019588
'La petite librairie des gens heureux' de Veronica Henry
wallpaper-1019588
J'ai perdu Albert, Didier van Cauwelaert
wallpaper-1019588
Une mère modèle
wallpaper-1019588
Trois amours de ma jeunesse – Danièle Saint-Bois