Bloody Cross, tome 2 de Shiwo Komeyama

Bloody Cross, tome 2 de Shiwo KomeyamaBloody Cross, tome 2Bloody Cross, tome 2 de Shiwo KomeyamaAuteur: Shiwo Komeyama.Edition: Ki-oon.Publié en: 2012.Genre: Shonen.Série en: En Cours.Bloody Cross, tome 2 de Shiwo KomeyamaHinata a découvert l’emplacement de la clé qui permet d’activer le Grimoire des prophéties, tandis que Tsukimiya est parvenue à localiser l’ouvrage. Les deux sang-mêlé, qui ont à présent un stigmate commun, se retrouvent donc une fois de plus obligés de faire équipe…
Mais ils ne sont pas les seuls à s’intéresser à la précieuse relique divine : le grimoire semble être l’enjeu d’une bataille entre un mystérieux ange déchu et une créature céleste du nom de Tsuzuki, qui prétendent tous deux être l’élu, l’être destiné à devenir le prochain dieu de la création !

Bloody Cross, tome 2 de Shiwo KomeyamaJ’ai eu un peu plus de mal avec cette suite, pourtant le début avait bien démarré. Mais, finalement, il y a beaucoup de personnages, un peu trop. Certains se ressemblent alors je me mélange assez rapidement les pinceaux. Ensuite, l’histoire avance vraiment, enfin, je dirais plutôt que nous avançons dans la compréhension de l’univers de l’auteur et j’avoue que c’est assez intéressant. Mais je trouve que c’est un peu gâché par certaines choses et bizarrement, c’est le sentiment que j’ai et je n’arrive pas à l’expliquer. Ensuite, on retrouve des personnages du premier tome, que l’on apprend à mieux connaître. Nous voyons des alliances se former et des complots se mettre en place. C’est un peu le truc récurant du livre plein de complots et d’alliance, mais au final, ils finissent tous par se trahir. Par contre, je trouve la note d’humour bien plus présente et a su plus facilement me faire rire. Il faut dire que parfois, c’est assez ridicule donc bien risible. L’action se situe essentiellement sur la fin et j’avoue que je suis assez déçue de devoir attendre la fin pour avoir un peu d’avancement surtout que je suis coupée en plein de mon élan et en plein dans l’action. Je suis en grande réflexion avec moi-même pour savoir si je continue ou pas. Surtout que malgré le côté coupage de l’herbe sous le pied, la fin me donne bien envie de continuer, mais j’ai vraiment du mal à accrocher et à rester ancrer dans le manga, donc à réfléchir…
En conclusion, une suite assez intéressante par son univers, mais j’ai vraiment eu du mal à rester ancrer dans le livre et de ce fait à m’y intéresser vraiment. J’aime beaucoup les personnages, même s’il commence à y avoir un peu trop. Il y a ce côté enfantin et plein de peps durant notre lecture qui allège vraiment le côté sérieux du manga. La fin me donne envie de continuer, mais vu que j’ai eu du mal avec ce tome deux, je ne sais pas …Bloody Cross, tome 2 de Shiwo Komeyama 2/5

wallpaper-1019588
Le Secret de Ji, tome 2 - Le Serment orphelin
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Hide from Zombies: ONLINE APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Télécharger Viking Village APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Télécharger Bus Simulator 17 APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Longtemps je me suis couché de bonheur - Daniel Picouly