#Top5 de ces séries que tout le monde regarde sauf moi !

Bonjour à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un article que j'ai vu sur le blog de Kim du blog ByKimysmile. Si vous n'y êtes jamais allé alors il est temps parce qu'elle sort un article par jour et qu'ils sont supers !
Du coup j'ai décidé de vous présenter aujourd'hui 5 des séries les plus regardées (d'après Allociné et moi) mais que je ne regarde pas et ne compte pas regarder et bien sûr je vais vous expliquer pourquoi.
5. The 100 
#Top5 de ces séries que tout le monde regarde sauf moi !Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants étaient les 4 000 habitants des douze stations spatiales, qui étaient en orbite à ce moment-là, et qui sont nommées l'Arche. Depuis, les douze stations spatiales ont été reliées entre elles et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie. Trois générations se sont ensuite succédé dans l'espace et on compte désormais 2 237 survivants. Mais les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante. Des mesures draconiennes ont donc été prises : la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour et les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre.A la base c'était l'histoire qui ne me plaisait pas trop et qui ne m'attirait pas plu que ça. Je trouvais l'univers sombre et assez particulier et je n'aimais pas vraiment la manière dont s'était fait. Mais maintenant que tout le monde autour de moi en parle, je me dit que je vais peut-être tenter ma chance mais je voudrais d'abord lire les livres avant de me lancer dans la série pour voir si l'univers de base et les personnages m'intéressent. Si ce n'est pas le cas alors je ne me lancerais pas. 4. Arrow
#Top5 de ces séries que tout le monde regarde sauf moi !Après un violent naufrage, lemilliardaireet playboyOliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.
Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligent afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…Bon, Arrow à la base aurait pu être une série que j'aurais regardée mais je commence à me lasser de tout ces super héros et personnellement je préfère les regarder en film qu'en séries du coup je ne me suis pas lancée. Et puis je sais pas, plus le temps passe moins je suis emballée par le personnage de Arrow en lui-même et puis je n'aime pas trop l'acteur principal donc ça n'aide pas trop. Je ne pense pas commencer à le regarder un jour parce qu'elle ne m'attire pas du tout mais on verra. 3. The Walking Dead 
#Top5 de ces séries que tout le monde regarde sauf moi !Après une épidémie post-apocalyptique ayant transformée la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en mort-vivants ou « rôdeurs », un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif du comté de Kings (en Géorgie), Rick Grimes, tentent de survivre…
Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.
La raison pour cette série est toute simple : je n'aime pas les zombies. Que ça soit en livres, en film ou en série, les zombies ne m'attirent pas du tout. Chacun a ses préférences niveau monstres/créatures et moi je n'aime pas du tout les zombies. 2. Teen Wolf 
#Top5 de ces séries que tout le monde regarde sauf moi !Scott Howard, un adolescent menant une vie banale et monotone, n'aspire qu'à jouer au basket-ball, rencontrer des filles et faire la fête. Sa vie se retrouve chamboulée quand il découvre qu'il descend d'une longue lignée de loups-garous. Ses transformations vont attirer l'attention et Scott va s'en servir pour devenir le lycéen le plus populaire.Comme pour The Walking Dead la raison est toute bête : je n'aime pas les loups-garous. J'ai toujours été une grande fan de vampires et tous les loups-garous que j'ai pu croisé dans mes séries ne m'ont jamais plu. Que ce soit dans Twilight ou the Vampire Diaries, les personnages que j'aime le moins sont toujours des loups-garous. Après chacun a son opinion là-dessus et je comprends que la série puisse plaire mais pas à moi malheureusement.1. Games of Thrones 
#Top5 de ces séries que tout le monde regarde sauf moi !(Les résumés de GOT sont trop longs, je vous laisse donc lire le résumé sur Wikipédia si vous le souhaitez)Il y a pas mal de choses qui font que je ne veux pas regarder Game of Thrones : déjà l'histoire ne m'attire pas du tout. Ce n'est pas le genre d'univers que j'aime et c'est comme ça. Ensuite, il y a trop de personnages, d'histoires et j'aurais du mal à suivre parce que quand je regarde une série je fais toujours quelque chose d'autre parce que j'aime pas devoir me concentrer pour comprendre une série donc ça serait pas possible avec Game of Thrones. Ensuite, vu que tout mes amis regardent, je connais certaines choses à l'avance donc il n'y a plus d'intérêt à regarder. Et enfin, le fait que cette série soit trop populaire et que tout le monde me gave avec a fait que ça m'a juste dégoûter. Je préfère regarder mes séries que personne d'autre ne regarde comme ça je suis bien tranquille.
Cet article est maintenant terminé mais n'hésitez pas à me dire en commentaire les séries populaires que vous ne regardez pas, je suis curieuse de savoir. Je vous retrouve demain pour un nouvel article ! 
-Cupcake#Top5 de ces séries que tout le monde regarde sauf moi !

wallpaper-1019588
Télécharger Gratuit Top War: Jeu de bataille APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
La tectonique des plaques, tome 3, Margaux Motin
wallpaper-1019588
Team Up !
wallpaper-1019588
Rue de Paradis