La pire mission de ma vie, Tome 1 de Robin Benway

La pire mission de ma vie, Tome 1 de Robin Benway
Résumé : 
Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Quand on est fille d'espions, ce genre de prouesses, c'est la routine. À 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo. Son objectif : accéder à des infos brûlantes que détiendrait Armand Oliver, journaliste. Sa méthode : se rapprocher de son fils, le (trop ?) charmant Jesse. Sa couverture : devenir une lycéenne comme les autres. Le hic : personne ne lui a expliqué comment ne pas tomber amoureuse de sa cible !

Mon avis : 

Je reviens avec encore une nouvelle saga de commencé et je ne suis pas déçu !
Le résumé m'intriguait beaucoup car j'adore les histoires d'espionnage et les romances.
On découvre Maggie qui est une adolescente de 16 ans, on peut penser que l'histoire va être plate avec une petite romance mais pas du tout ! Beaucoup de rebondissements et d'actions s’enchaînent tout au long du roman.

L'intrigue tourne autour de la première mission en solo de Maggie pour le collectif qui est une organisation d'espion dont elle fait partie. Elle doit retrouver des informations que le père de Jesse cache sur le collectif. L'histoire est très prenante et on veut savoir comment va se finir l'histoire pour le collectif mais surtout entre Jesse et Maggie !

Maggie est une jeune fille avec beaucoup d'humour comme tout le roman d'ailleurs. Elle a des questions comme toutes les lycéennes sur l'amour, l'amitié, la quête de soi-même et de son émancipation. 

J'ai adoré le personnage d'Angelo qui est l'ami de Maggie beaucoup plus âgé qu'elle et il fait lui aussi parti du collectif. Roux, son amie est originale et pétillante, ce qui est très agréable. Enfin, Jesse que je vous laisse découvrir est très charmant et tout mignon avec Maggie. 

En conclusion, un livre sur une lycéenne espionne très attachante et une intrigue prenante avec une touche de romance toute mignonne, c'est le combo parfait ! 

                                             
                                             Pages  : 409
                                             Prix  : 15,90€
                                             Ma note : 17/20       

wallpaper-1019588
Drug Store in Another World – The Slow Life of a Cheat Pharmacist
wallpaper-1019588
Miniatures : deux plateaux de dégustation littéraire
wallpaper-1019588
"Sur l'autre rive" d'Emmanuel Grand
wallpaper-1019588
Passage à la bibliothèque