Bilan du mois - Avril 2015

Bilan du mois - Avril 2015
De retour pour un nouveau bilan, déjà un mois écoulé,  encore ! Et celui ci n'a pas été des plus joyeux. J'ai commencé et reposé bon nombre de livres, avant de trouver une lecture qui me convienne ! Mais finalement comparé à d'autre mois, je trouve que j'ai tout de même beaucoup lu !
Pour plus de détails sur mes avis, cliqué sur les titres pour voir les chroniques. (Tout les livres ne sont pas chroniqués pour le moment)
J'ai commencé ce mois d'Avril avec le livre de Chris Red : Une ère nouvelle. Livre qui ne m'a pas du tout plu et que je ne conseille pas.
Après, j'ai choisi une lecture détente avec La femme parfaite est une connasse. Un livre bien mais qui lasse vite.
Puis, j'ai lu plusieurs BD et Manga tels que Cagaster, Monster, Mamada Époustouflante migrante, Peter Pan, Là où sont nos pères et Tamara. Des BD essentiellement détente, facile à lire et qui change les idées en cas de panne de lecture.
Bilan du mois - Avril 2015
Après, j'ai lu La 5ème vague, qui fut une relecture. J'ai adoré comme la première fois et j'ai hâte de lire le tome 2 !
Ensuite, j'ai lu près de la moitié de Samba pour la France. Une déception pour ce livre qui mettait trop de temps à démarrer. Je ne l'ai pas fini.
Puis, j'ai lu Toute ces choses qu'on ne s'est pas dite de Marc Levy. Un livre que j'ai adoré, plein d'humour, de message et de morale.
Enfin, j'ai dévoré The book of Ivy que j'ai adoré ! Le mois ce fini donc plutôt bien, du moins côté lecture. Si des personnes me suivent sur Twitter vous aurez compris qu'à d'autre niveau, ce n'est pas la joie !
Juste avant la fin du mois, j'ai commencé à lire La pâtisserie Bliss. Je n'en ai lu que 45 pages avant d'abandonner parce que je n'ai pas du tout aimé. L'histoire est vraiment trop nian-nian. Les situations sont très, trop enfantines. Je pense que c'est un livre vraiment pour les enfants et encore !

wallpaper-1019588
Télécharger Comics Bob APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Minute papillon – Aurélie Valognes
wallpaper-1019588
Prendre des risques (Messages contradictoires #3) de Lily Morton
wallpaper-1019588
'Culottées' de Pénélope Bagieu