The Deal, de Elle Kennedy

[VO] The Deal | Elle Kennedy (Off-Campus #1)[VO] The Deal | Elle Kennedy (Off-Campus #1)Le monde des lectures VO s'ouvre à moi et je me suis accordée une pause NA, après une petite panne. Malgré la prévisibilité de la romance et l'histoire un peu bateau j'ai été séduite par cette histoire. Les personnages sont attachants et les épreuves qu'ils ont dû traverser sont émouvantes et les ont conditionnés. Je ne m'attendais pas à le terminer aussi rapidement, mais c'est une jolie découverte.

est étudiante en musique, depuis qu'elle a fuis son passé elle trouve du réconfort dans ses partitions et elle a une routine bien rodée. Elle excelle dans ses études, notamment en cours de philosophie où sa classe peine à atteindre la moyenne. C'est ce A-, qui va attirer le capitaine de l'équipe de hockey, ayant complètement loupé son examen il va devoir renoncer à jouer dans l'équipe si il n'arrive pas à se rattraper. Décidée à corriger monter sa note, il tente de demander de l'aide à Hannah, qui n'est pas très réceptive et refuse immédiatement, car elle n'a pas le temps pour ça.

A force de revenir à la charge, Garrett va découvrir que Hannah à un coup de cœur pour un footballer, qui la remarque à peine. Ils vont donc décider de passer un marché, elle devient sa tutrice et il fera en sorte que Justin la remarque. Je dois dire que j'ai été très surprise du personnage de Hannah en découvrant son secret, elle est forte et ne s'effondre pas malgré les épreuves elle reste debout et surmonte ses démons. Sa rencontre avec l'insupportable Garrett n'était pas prévu, mais une forte amitié va se développer entre eux et leur complicité évidente va déboucher sur des sentiments qu'ils ne s'attendaient pas à ressentir. Lui le joueur vedette, qui séduite toutes les filles qu'il veut et elle la rêveuse, un peu réserver, mais la force de persuasion de va s'avérer une arme fatale.

On reste dans un schéma déjà vu et c'est un peu sans surprise que les révélations éclates, mais j'ai trouvé les termes abordés touchants et l'histoire de Hannah est traité non pas pour émouvoir, mais davantage pour montrer qu'elle est tombée et qu'elle s'est relevée. C'est ce qui va montrer la voie à Garrett qui n'est pas totalement en paix avec son passé. Leur rencontre n'a rien de novateur, mais leur amour va débuter par une complicité purement amicale. J'ai adoré voir Garrett de protéger Hannah et sa manière de lire en elle, même si physiquement elle lui plaît, il va s'intéresser à la personne et il est bosseur même si sa tutrice l'attire à aucun moment il n'a essayé de profiter de leur moment d'intimité pour la séduire. Les choses se sont faites tranquillement à force de confidences et de confidences.

En bref, une romance universitaire sans surprise avec un final un peu trop prévisible, mais avec des personnages adorables qui méritent d'être découvert. Et puis pour une fois, on est loin du cliché du sportif qui ne bosse pas Garrett est intelligent et déterminer à réussir dans ses études autant que sur le terrain, seulement il a des difficultés. Une lecture addictive et des sportifs qu'on a plaisir à côtoyer.
[VO] The Deal | Elle Kennedy (Off-Campus #1)


wallpaper-1019588
Les cités de cristal, série (Chris Red)
wallpaper-1019588
Les cités de cristal, tome 1 : Kilimandjaro (Chris Red)
wallpaper-1019588
Horreurs boréales de Teudor Abajero
wallpaper-1019588
Les Chevaliers d'Émeraude, tome 06 - Le Journal d'Onyx