Femme au miroir le Nouveau roman d'Eric-Emmanuel Schmitt

 Femme au miroir le Nouveau roman d'Eric-Emmanuel SchmittIl est toujours de bon ton d’être inscrit aux NewsLetter de certains auteurs.
Ainsi que ce matin, qu’ai-je reçus comme courriel ? La lettre d’information d’un de mes auteurs fétiche Éric-Emmanuelle Schmitt, qui nous présente très ou trop brièvement son nouveau roman qui paraîtra le 18 août 2011 : La femme au miroir.
Dans cette même lettre d’information on découvre aussi la couverture de ce nouveau roman. Le quatrième de couverture est le suivant : 
 « Trois femmes, Trois siècles. Et si c’était la même ? »

Éric-Emmanuelle Schmitt nous laisse un petit message que je vous laisse découvrir.
« L'encre sur mes feuilles n'est pas encore sèche que l'imprimerie tourne déjà. Cinq cent pages ! Quinze ans de réflexion. Je n'avais pas rencontré de sujet qui me demande cinq cent pages d'écriture depuis La Part de l'autre. D'ailleurs, il y a des points communs entre ces deux romans, les jeux de miroirs, la structure contrastée, le rapport entre l'histoire individuelle et l'Histoire collective. Mais je ne sais pas encore en parler, j'ai encore la truffe collée aux phrases. Vous en discuterez mieux que moi. Comme toujours.
Avec mes meilleurs sentiments,
Eric-Emmanuel Schmitt »

Femme au miroir le Nouveau roman d'Eric-Emmanuel Schmitt Il va de soit que je serai au rendez-vous le 18 août pour découvrir ce nouveau roman de 500 pages… ;)
Source

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Les Limbes - opus 1 - de Olivier BAL
wallpaper-1019588
Ce qui nous consume… | Georgia Caldera (#2)
wallpaper-1019588
Lost Rider de Gaëlle Sage
wallpaper-1019588
"J'adorais mon père quand j'étais encore un être humain. Puis il est mort, j'avais faim, puis ça a été le bateau. Puis rien. Puis l'Amérique. Puis John Cole. John Cole était mon amour, tout mon amour était pour lui".