Je vous retrouve pour un nouveau Point Lecture où je vous parle de mes 4 dernières lectures :D Toutes mes vidéos ici : https://goo.gl/ctRchW ...
[Point Lecture #38] : Je me suis régalée !
Vous aimerez sans doute
Chroniques Terriennes. (version finale.)
8 ans
J'ai testé PRICEMINISTER !
10 ans, 1 mois
LE LIVRE DE L’ÉTÉ !
8 ans, 8 mois
J'ai testé le LIVRE AUDIO - Harry Potter chez AUDIBLE !
8 ans, 7 mois
Lectures de Septembre |
8 ans, 8 mois
Wish List livresque | Noël 2015 | Idées cadeaux !
10 ans, 2 mois

