Hot in the City, Tome 1 : Le Front de libération des petites culottes de T. Gephart

Hot in the City, Tome 1 : Le Front de libération des petites culottes de T. Gephart
Résumé : Pourront-ils, ensemble, surmonter leurs démons ? 
Logan a toujours tout eu dans sa vie, une carrière florissante à Hollywood, de l'argent, des femmes, de la drogue... Une vie rêvée pour certains. Mais une ultime frasque pousse son agent à bout, et il le met face à un ultimatum : se faire soigner ou c'est la fin de sa carrière. Contraint et forcé, il se retire chez sa mère et sa sœur, en Virginie, pour se mettre au vert, mais aussi pour affronter ses démons. Il va rencontrer alors une voisine... 
Riley a vu sa vie voler en éclats l'année de ses seize ans, depuis elle tente chaque jour de se relever. La noirceur qui l'habite désormais n'est jamais loin, et lorsqu'elle baisse la garde, ne serait-ce que quelques secondes, elle finit écorchée, meurtrie. À l'aube de ses 23 ans, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, fuyant aussi souvent que possible le monde qui l'entoure. Pourtant le jour où Logan débarque dans sa vie, elle va devoir se confronter à une âme aussi abimée que la sienne. 
Seront-ils capables de laisser leurs passés chao- tiques derrière eux, ou continueront-ils à laisser gagner leurs démons respectifs ?
Hot in the City, Tome 1 : Le Front de libération des petites culottes de T. GephartAvis sarcastique
Mon avis :Je ne sais pas quoi dire. J’ai trouvé cette histoire affligeante. 
Elle m’a été recommandée comme un bon exemple de « Rom-Com »… je ne dénonce personne, mais franchement, est-ce possible de nous proposer une histoire aussi cousue de fil blanc, tout en précipitation et raccourcis, et d’avoir besoin d’une « Surprise Pregnancy » ? 
La construction narrative est entièrement portée par les malentendus et les quiproquos. Évidemment, c’est épuisant. 
S’il y a une chose à sauver ? L’héroïne : Quinn! 
Elle est rafraîchissante par sa transparence, son humour et son brin de folie. Sûre d’elle (sans être arrogante), elle mène sa vie comme elle l’entend, et est décidée à ne pas attendre qu’arrivent les rebondissements de sa vie amoureuse. Face à Riley, est mignon, mais part être pompier (et arrogant) il apporte quoi ? Quel regret de pas en avoir appris davantage sur son passé et son parcours. Dommage.
Au plaisir. Hot in the City, Tome 1 : Le Front de libération des petites culottes de T. Gephart

wallpaper-1019588
L’Homme des Mille Détours – Agnès Martin-Lugand
wallpaper-1019588
Au-dedans
wallpaper-1019588
Au-dedans
wallpaper-1019588
Première lecture : Ella, vétérinaire pour animaux fantastiques